Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Voici des tofs des sticks officiels qui vont etre produits par MadCatz

 

Sony PS3 Street Fighter IV FightStick by MadCatz

 

Sony PS3 Street Fighter IV FightStick Tournament Edition

 

Dispo : Fev. 2009

 

Je n'ai personellement pas une tres bonne image de MadCatz due a quelques mauvais souvenirs mais bon... reste a savoir si le matos stick/boutons sera du sanwa semitsu ou du MadCatz...

 

Le gros à 149$ est annoncé full sanwa :love: et pour le petit je mise sur des boutons merdiques soudées directement au circuit avec une direction merdique aussi (vu la taille de la carcasse je pense que c'est modifiable).

 

Je me tate encore entre commander le gros pour ps3 et le petit pour 360 ou l'inverse je sais pas vraiment... c'est vrai que sur les deux machines les sticks crédibles sont rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Un Hrap n'est pas full sanwa à la base. Ca fait vite monter l'addition et on arrive au même prix à peu de chose pres. Apres pour l'écart de qualité = sanwa no soucy.

 

Apres c'est vrai qu'il a l'air un peu plus sexy que le Hrap au niveau de la forme parce que le Hrap est juste trop gros je joue jamais avec le mien tellement c'est la merde à déplacer. J'aime bien le coté plat du madcatz.

 

Pis bon c'est mon auto cadeau de noel à moi même il me restera simplement à trouver de la place je deviens un peu trop boulimique de stick là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, 150$ quand-même, on va pas me dire qu'il y a là-dedans du matos plus pointu que dans un ensemble wiimote/nunchuk quand-même...

 

Oui c'est cher mais à relativiser si tu veux t'amuser à faire le stick toi même :

 

- T'en as pour 50$ rien qu'en achetant les 8 boutons et la direction sanwa.

- Le circuit c'est un circuit de manette avec turbo et tout le tralala tu sacrifies minimum 20$

- Une grosse carcasse façonnée pour tout accueillir tu trouves pas ça à moins de 60$

 

On est déja à 130$ alors que t'as toujours pas acheté du fil, des cosses et que tu t'es pas encore pris les bawlz à tout souder sans foutre la merde lol.

 

Donc 150$ pour un stick qualité arcade sur lequel tu n'as AUCUN boulot à effectuer c'est honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca a deja ete poste mais l'image du pack collector :love:

 

 

Voici la liste des différents bonus qui accompagneront le disque de jeu :

 

 

 

* - les figurines en édition limitée de Ryu et de Crimson Viper

* - un disque contenant l'anime créée spécialement pour le lancement du jeu ainsi qu'une sélection des meilleurs trailers

* - un guide stratégique au design de comic book qui détaille les différents coups de chaque combattant

* - un code pour télécharger du contenu supplémentaire exclusif

 

Source : Jv.com

 

Ca a de la gueule nan ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...