kmeru Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Voici des tofs des sticks officiels qui vont etre produits par MadCatz Sony PS3 Street Fighter IV FightStick by MadCatz Sony PS3 Street Fighter IV FightStick Tournament Edition Dispo : Fev. 2009 Je n'ai personellement pas une tres bonne image de MadCatz due a quelques mauvais souvenirs mais bon... reste a savoir si le matos stick/boutons sera du sanwa semitsu ou du MadCatz... Le gros à 149$ est annoncé full sanwa et pour le petit je mise sur des boutons merdiques soudées directement au circuit avec une direction merdique aussi (vu la taille de la carcasse je pense que c'est modifiable). Je me tate encore entre commander le gros pour ps3 et le petit pour 360 ou l'inverse je sais pas vraiment... c'est vrai que sur les deux machines les sticks crédibles sont rares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est bien plus cher qu'un RAPS3 pour une qualité a mon avis moindre... je sais pas si ca vaut vraiment le cout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Pas forcément. Un Hrap n'est pas full sanwa à la base. Ca fait vite monter l'addition et on arrive au même prix à peu de chose pres. Apres pour l'écart de qualité = sanwa no soucy. Apres c'est vrai qu'il a l'air un peu plus sexy que le Hrap au niveau de la forme parce que le Hrap est juste trop gros je joue jamais avec le mien tellement c'est la merde à déplacer. J'aime bien le coté plat du madcatz. Pis bon c'est mon auto cadeau de noel à moi même il me restera simplement à trouver de la place je deviens un peu trop boulimique de stick là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Putain, 150$ quand-même, on va pas me dire qu'il y a là-dedans du matos plus pointu que dans un ensemble wiimote/nunchuk quand-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est le côté vintage qui coûte chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Putain, 150$ quand-même, on va pas me dire qu'il y a là-dedans du matos plus pointu que dans un ensemble wiimote/nunchuk quand-même... Oui c'est cher mais à relativiser si tu veux t'amuser à faire le stick toi même : - T'en as pour 50$ rien qu'en achetant les 8 boutons et la direction sanwa. - Le circuit c'est un circuit de manette avec turbo et tout le tralala tu sacrifies minimum 20$ - Une grosse carcasse façonnée pour tout accueillir tu trouves pas ça à moins de 60$ On est déja à 130$ alors que t'as toujours pas acheté du fil, des cosses et que tu t'es pas encore pris les bawlz à tout souder sans foutre la merde lol. Donc 150$ pour un stick qualité arcade sur lequel tu n'as AUCUN boulot à effectuer c'est honnête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 En effet, je suis aller verif taleur combien ca couter en tune de faire les modif soit meme et c'est vrai que ca ce raproche du prix du stick de madcatz ou il y a rien a modif... apres c'est juste une question de design et de grosseur de la carcasse qu'on aime ou on aime pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Je sais pas si ca a deja ete poste mais l'image du pack collector Voici la liste des différents bonus qui accompagneront le disque de jeu : * - les figurines en édition limitée de Ryu et de Crimson Viper * - un disque contenant l'anime créée spécialement pour le lancement du jeu ainsi qu'une sélection des meilleurs trailers * - un guide stratégique au design de comic book qui détaille les différents coups de chaque combattant * - un code pour télécharger du contenu supplémentaire exclusif Source : Jv.com Ca a de la gueule nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 jviens de le voir aussi à l'instant, je vais le prendre sa c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 J'espere qu'il y aura la meme en version Jap =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant