Fed Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Vraiment nice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 salut les streetsman! Putain mais cest trop beau s'qu'il a fait!!! chapeau les sprites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Hoo purée !! voilà ce que j'ai pu lire en parcourant le site journaldugamer.com "La rumeur enfle : si l’on en croit certains forumeurs ayant consulté le dernier post du blog officiel de Capcom, l’éditeur pourrait présenter une suite directe à Street Fighter IV lors du Tokyo Games Show 2009, qui se déroulera on vous le rappelle du 24 au 27 septembre prochain. Rhâ !!!" Sources Journaldugamer.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ca serait fort ça ! ajustement du gameplay ou juste persos en plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est un peu rapide pour une suite non? un prime turbo ex plus alpha en vue mode pompe à fric on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est un peu rapide pour une suite non? un prime turbo ex plus alpha en vue mode pompe à fric on C'est clair, quelques persos en plus, un stage ou deux, comme à l'ancienne quoi. Enfin bon on verra bien!:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 J'ai vu les rumeurs qui parlaient de 6 persos revenants + 2 perso completement originaux. Si c'est vraiment ça et qu'on a quelques reequilibrage (genre Sagat et Ryu qui arrêtent de rouler sur tout le monde) bah moi je m'en satisferais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Une suite "directe" à SFIV, de la même manière que l'enchainement SF2 --> SF2' --> SF2 turbo etc, non merci, on est en 2009, nos consoles ont une connexion internet et un disque dur, hors de question de payer le prix d'un jeu pour une mise à jour... après si Capcom a envie de se prendre pour Konami, ben ça sera sans moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 sa sera sans moi non plus, comme dit kmeru, un petit rééquilibrage ne ferai pas de mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Me voila corbichette, panicvisual de la g1 :b Je voudrais bien tester mon sim vs ton honda ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant