Corbierz Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) Fardec on se frite la prochaine fois que l'on passera par la salle, mes potes on un peut plus de temps que moi =) Je les ai motivé pour venir hier, car ils étaient franchement pas chaud. Mais après avoir les versus qu'ils se sont enchainés hier soir, je crois bien qu'ils repasseront très bientôt, surtout Hugue qui joue blanka, il serait resté jusqu'à la fermeture, si on lui aurait rien dit. Un autre très très bon passera, Il a une revanche à prendre contre Yamasaki. Un truc le son un peu fort , j'avais mal au crane lol. Argon oui y'a tournoi tout les dimanche à SFIV à la salle. Y'a deux très bon Blanka Dazz tu seras le bien venu à Saint-ouen ^^ Modifié le 17 août 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Tournoi en Team de 2 Dimanche prochain Corbierz comme on dit l'appetit viens en mangeant ou croquant pour Hugue C'est sur que de voir de beau versus s'enchainer et pouvoir participer c'est excellent , ça donne envie et ça fait progresser rien qu'en regardant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 ba ça Yamasaki franchement balaise tu apprends plein de chose en le regardant jouer, fini Honda, je prend Ryu now !! Le mec il est franchement trop balaise !! La j'ai chopé mon nouveau proc un petit Core 2 duo 3ghz j'espère avoir un SFIV de toute beauté sur PC et en route pour le trainning !! Faut arrivé à, comment dire...refaire ce que lui place en match en mode trainning c'est déjà pas mal LooL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Yo, St Ouen c'est un peu loin "comem" ^^ C''est putain chaud de les trouver ces satanées bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Mais non soit pas triste ! tu as l'air de bien bricoler =) fait toi une borne maison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Nan je veux kiffer de mettre 2 roros et de pas lâcher mes crédits !!! Surtout de jouer contre un gamin de 13 ans que je pourrais humilier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) lol reve pas les gamins de 13 piges se la PT sur call of duty ou gear of war...à SF c'est une autre génération Modifié le 18 août 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Ahah Yamazaki et son execution de taré, j'ai pu voir en live un défi qu'il avait fait contre un autre joueur de Ryu qui vit au japon. C'était completement du haut vol les combos grand luxe du mode training qu'il te place tout simplement Mais bon il a grave du bagage c'est quand même le champion d'Europe CVS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Résultat du Tougeki à SFIV: 1. KOF Force Gosho (Rufus), Cabbage (C. Viper) 2. Chicken Groove Iyo (Dhalsim), Shiro (Abel) 3. 2D Shindo Nemo (Chun-li), Mago (Sagat) 3. Nama Dashi Dashio (C. Viper), Namameso (E. Honda) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 2 joueurs de kof qui ont participé au tournoi parce qu'il n'y avait pas de kof cette année au tougeki et qui ont gagné ahah D'ailleurs cette semaine j'ai croisé du beau monde à la salle de takanobaba : Justin Wong le meilleur joueur americain ainsi que Tokido par qui j'ai eu l'insigne honneur de me faire défoncer Je me repète mais le jeux est super agréable sur arcade là bas, je vois des matchs VIO-LENT et sans pitié ! Hier j'ai vu un boxer purement somptueux qui était litteralement dans la tête de ses adversaires avec des phases d'une puterie innommable ! Le retard qu'on a est incalculable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant