Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

affectivement les gars...j'suis un peu naif cest clair lol! mais bon moi des combos comme ca, j'arriverai jamais à les sortir en training c'est pour ça que j'suis impréssionné lol!

 

bon on se dit se soir à partir de 21h30 sur 2DF! ceux qui veulent bien faire quelques petites parties dans la joie, le sang...:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rame pas ou presque :)

 

J'espère que tu joues pas en ligne. Car jouer avec des gars qui font du 25fps, ça le fait pas trop. Vu que de temps en temps tu joues contre des gars ou le jeu rame comme si on jouait au ralentis. J'en déduit qu'il poussent trop les options. Vu que le ping est bon.

 

Bon après, pas besoin de ça pour que je perde. :bedo:.

 

Sinon pour en revenir aux vieux messages de la guerre des clones de ryu, ken. Moi je prend ken. Perso que j'utilise depuis street 2 '. Je limite les dragon punch, car attaque très/trop prioritaire.

 

Mais quand je vois du blanka qui ne sait faire que les attaques chargées, pas un seul coup de point/pied, les sagat, boule à l'infinie, jusqu'à que tu sautes et que tu te prennes un tiger upercut. C'est vraiment chiant. Les pires sont les akuma qui ne font que des boules sautés...

 

Et de temps en temps, tu te prend une trempe de malade par une chun-li qui n'a absolument pas joué anti-jeu. Et j'envois un message pour lui dire gg, et qu'il a une super jeu.

 

De toute façon on voit en haut niveau qu'il ne font que de l'anti-jeu. Daigo considéré comme un maitre des street fighter, doit faire 40/60 hadoken par round. Ok le mec te fait un shoryu cancel ultra avec un taux de réussite de 100%, et probablement d'autre trucs encore plus difficiles à faire. Mais ça reste de l'anti-jeu.

 

Sinon speed 4, rien qu'une hd 4670 fera beaucoup de différence. Carte entrée de gamme pas bien chère. Apres si tu peux mettre plus, ça ne sera que mieux (hd 4770 par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je poserai la même question, quelle CG pour avoir des jeux visuelllement équivalents aux 360/PS3 (si c'est possible), sachant que j'ai un P4 630 à 3Ghz, 2Go de RAM ?

 

Et si possible vraiment pas cher (genre moins de 100€, le but étant de ne pas avoir à acheter de 360 pour qques jeux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand je vois du blanka qui ne sait faire que les attaques chargées, pas un seul coup de point/pied, les sagat, boule à l'infinie, jusqu'à que tu sautes et que tu te prennes un tiger upercut. C'est vraiment chiant. Les pires sont les akuma qui ne font que des boules sautés...

 

Non, les pires sont vraiment les Sagat :D

 

Pour les Akuma bouledefeusauteurs, le truc, c'est juste de réussir à placer une attaque qui passe pile-poil sous la boule et qui va le cueillir à la descente, comme le coup de boule de Honda, je suppose que c'est faisable avec toutes les attaques de ce type...

 

Tout dépend de qui tu joues, si t'as des attaques à distance, essaie de placer un EX qui absorbe sa boule et profite-en pour t'approcher... n'oublie pas non plus que tu peux absorber une boule normale avec un focus et le bon timing (mp + mk) ;)

 

Akuma est plutôt faiblard dans ce SF je trouve, très peu résistant, et offensivement pas terrible, sauf si très haut niveau (et encore...), il est loin d'être le perso ultime qu'il a pu être dans d'autres SF :)

 

Concrètement, je dois gagner mes combats contre Akuma 90% du temps :)

 

De toute façon on voit en haut niveau qu'il ne font que de l'anti-jeu. Daigo considéré comme un maitre des street fighter, doit faire 40/60 hadoken par round. Ok le mec te fait un shoryu cancel ultra avec un taux de réussite de 100%, et probablement d'autre trucs encore plus difficiles à faire. Mais ça reste de l'anti-jeu.

 

Ben à haut niveau, tu ne fais que ce qui marche, car ce qui ne marche pas... ne marche pas lol

 

Je joue Honda, et à part pour m'amuser quand je sais que je peux me le permettre, je dois placer 90% de coups de tête, 5% de sumo-press et 5% du reste lol

 

De plus, il ne faut pas perdre de vue que tous les persos ne sont pas modulables, y a à peu près qu'une façon de jouer correctement un Honda, un Boxeur ou un Dhalsim, on peut pas leur en vouloir de spammer, là où ça devient chiant, c'est effectivement quand des types font la tortue avec un Ryu ou un Sagat alors qu'ils ont largement le potentiel pour être joués agressivement :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil avec ma config avec tout les options graphique désactivé le jeu est nettement plus beau sur mon pc que sur PS3. Les couleurs les textures sont plus détaillées ça sautent au yeux.

 

Mais la version PC est plus abordable pour les débutant les links se font le doigt dans le nez. Genre Le LP LP bas et MP suivie d'une hado sur PS3 je le sors pas tout le temps...sur pc c'est du 100% j'en revenais pas...je retourne sur ps3, j'avais bcp plus de mal. Et je sais toujours pas si le lan sur PC est cross plateform ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...