Fed Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Ils ont utilise des pads programmables pour passer ces combos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 salut les copains! j'suis sur 2DF en se moment! si vous voulez vous tarter avec moi, faite moi le savoir ;-) bizz!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 'tain le sentinelle, il a bien morflé quand même !!! Et c'est quoi après SF vs Petite sirène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Excellente la video . Dommage que des pads programmables est été utilisé mais bon par contre pas vu de sentinelles DaR . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 C'était la combo exhibition de l'evo le montage était très bon j'ai adoré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 salut les copains! j'suis sur 2DF en se moment! si vous voulez vous tarter avec moi, faite moi le savoir ;-) bizz!! Tu fais koi sur 2DF ? sf III ? moi je fais du shoot la et tjrs sur le IV...toi ta tout lacher on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) Arf, ouais, on va dire Juggernaut ou le Fléau. Modifié le 27 juillet 2009 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 ok oui juggernaut se mange un sacré air combo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Tu fais koi sur 2DF ? sf III ? moi je fais du shoot la et tjrs sur le IV...toi ta tout lacher on dirait... Bé moi j'me fait du Alpha 3 et du Third! le IV j'me le suis pris sur pc (à 20euros) parce que j'ai trop la fleme d'allumer ma play3 dans le salon lol! puis les mods m'interesse! j'aimerai bien vous affronter un peu sur les vieux street; dar, fardec, reds, et toi et ceux que j'ai oublié! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 pads programmables? kézako? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant