Corbierz Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Un truc qui me manque dans les SF c'est vraiment de bon Bonus game: :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Grave, le bonus avec honda qui scratch une caisse c'était énorme Merci Corbierz pour le coup de nostalgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 J'ai fait la même les flics m'ont embarqué :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ils sont salauds ces flics ils auraient pu te laisser détruire ta tite majorette!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) Hop la, vu que j'arrivais pas a dormir jme suis decider a faire quelques ptits combo histoire de passer le temps, j'en cherche encore pour Dan, et je commence un peu a manier Boxer. Dual Shock 3 POWAAA !!! http://www.youtube.com/watch?v=U44hCJl6_zo Modifié le 17 juin 2009 par reds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) coooolll.... moi, ce que j'aimerais bien, c'est de trouver la liste de combos à stun. Reds > en ce qui concerne tes combos (wahouw) quid de la rentabilité de l'ultra/super à cause du DAMAGE REDUCE, nan ? Y a po a tortiller du cul, man ! TU GERES UN MAX ! L'avant-dernier de SAGAT, il fait bien mal ! Modifié le 17 juin 2009 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 joli ghjk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bravo gt sur le cul en apprenant que tu jouais au PAD !! Chapeau bas !! coooolll.... moi, ce que j'aimerais bien, c'est de trouver la liste de combos à stun. Reds > en ce qui concerne tes combos (wahouw) quid de la rentabilité de l'ultra/super à cause du DAMAGE REDUCE, nan ? Y a po a tortiller du cul, man ! TU GERES UN MAX ! L'avant-dernier de SAGAT, il fait bien mal ! Je pense pas qu'il y a des combos qui stun les gars, après tu peux chercher à combiner les coups de base qui stun le plus genre les HK bas de Gouki, le HP vertical de Gief...ou avec Honda passage dans le dos MK et juste un HK de pret qui touche deux fois et ça ça stun rapido =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) Puis le stun dépend également (et surtout) du perso qu'on tape, chacun a une valeur de stun qui fait qu'il tombe plus ou moins rapidement dans les pommes... Pour donner une échelle, le plus sensible au stun est Seth (750 de stun value, le seul perso à avoir une valeur de moins de 900 avec Akuma, qui lui en a 850), et le moins sensible (on s'en serait douté lol) est Zangief, avec 1200 de stun value Comme je suis à donf, voici la liste des valeurs par ordre décroissant : 1200 : Zangief 1100 : E. Honda Sagat (comme s'il avait pas déjà assez de qualités comme ça lol) 1050 : Abel Chun Li Fei Long 1000 : Balrog (Boxeur) Blanka Dan El Fuerte Gouken Ken Rose Ryu Sakura 950 : C. Viper Cammy M. Bison (Dictateur) Rufus 900 : Dhalsim Gen Guile Vega (Griffes) 850 : Akuma 750 : Seth Voilà Modifié le 17 juin 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 oui il me semble que quelqu'un avait posté un truc détaillé: Stamina, Stun, Dash and Jump rankings for Street Fighter 4 : EventHubs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant