Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

:lol::lol: et re:lol:, ta cru je jouer a street depuis hier ou quoi :lol:.

 

C'est justement par ce que je jou a street depuis un bail et que j'ai passer beaucoup de temps dessus que je dit ca. Si j'y connaitrai rien je me serais pas permis de l'ouvrir.

 

sur ce :rox:

 

Ne te faches pas :lol::lol: et ne prends pas les mots que j'ai ecrit pour non reflechis, crois moi qu'il y aussi des heures de jeu devant moi => j'ai commence a jouer a ce jeu a 9ans... j'en ai le triple :bedo: et j'y joue encore souvent (c'est dans le sang maintenant :drink:)

 

Mais chacun a le droit d'avoir son avis, je trouve juste que l'explication de Devilman est plus que tres coherente... et suis impatient comme tout le monde ici de pouvoir tester un mode online

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAA mais allez vous faire beurré la raie :lol:

 

Tkt Jeregh je ne me suis pas faché du tout :D, tu as le droit d'avoir un avis il y a aucun probleme, mais tu accentues sur le fait que ca fait longtemps que tu y joues pour dire que Devil a raison, donc dans ce cas la ca allais dans le sens que moi j'y connaissais pas grand choses... bref ta phrases porte vachement a confusion :D mais bon osef de ca maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rematé une vidéo de ce street HD, ryu vs vega on dirait que le jeu pocéde de nouveaux, enfin un en l'occurrence dans cette vidéo, ryu qui fait moyen pied bas feinte de boule et chope.

Est-ce un bug ou koi chez pas.

 

Mais Vega n'a pas assurer à la fin il sait fait reprendre comme un bleu, les méchants n'assure pas, dommage pour lui :D

 

A oui pour la vidéo c'est ici: street

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...