Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Pour l'instant je joue que Honda, et je crois que je vais m'y tenir, trop de shotos, ça m'a un peu dégoûté, ou alors je prendrais peut-être Dan, Crimson Viper me plait bien à voir jouer, mais j'ai pas envie de tout réapprendre, car elle a quand-même l'air d'être très spéciale à jouer, tenant plus du KOF que du SF... mais bon, je me suis habitué à mon Honda :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord aussi avec Devilman et corbiez.

Je viens de faire mes premiers pas en G1 et franchement je m'emmerde grave : hormis qu'il y a tres peu de monde pour jouer, sur la dizaine que je rencontre régulièrement y'a la moitié de Ryu en mode "Ultra safe" qui se cantonnent à bloquer dans le coin et qui ne sortent que du lp-lp-hadoken, un ou deux sagats qui font tjrs la meme chose, que ça passe ou pas (heureusement Sagat à pas mal de vie.....). Et au final les matchs les plus funs que je fais sont contre un enorme Dhalsim, deux enormes Gouken et un super bon ken.

 

Merde quoi, on est là pour jouer, qu'on spamme des shoryuken quand on ne sait pas jouer je comprend largement, mais quand on en est reduit à spammer lp-lp-hadoken et rien d'autre juste pour la gagne c'est un peu dommage à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que je comprends pas comment ils font, parce que jouer comme ça contre un Honda, un Blanka ou tout autre perso obligé d'aller au corps à corps pour faire qque chose, ça marche, mais je vois mal cette tactique marcher contre un autre shoto, un Dhalsim etc... ces gars-là ils doivent gagner que quand ils tombent sur un perso "handicapé"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de campeurs!!! vive les kamikazes :lol: j'ai le temps encore avant d'arriver en g1 lol je trouve que le niveau du g2 à baisser un peu par rapport au début les noob spamer sont finalement tous arrivés faut croire

 

ha mais ça c clair, sans compter les merde de déconnecteur comme Ezo88, un des branquignols de labas, qui avec + de 5000 points, m'a fait un match avec tatsumaki ou camping shoryu, ça à marcher au début, mais j'ai vite compris son manège, je l'ai humilier les deux rounds il s'est déco à la fin du second round pendant ma furie, en mode championnat...la honte!

et apres il me fait "hahahahahahah owned", tu triches t dans ma blacklist!!!!!

Je me suis vraiment demandé si le mec avait pas bu un coup de trop...mais surtout, comment peut on avoir plus de 5000 points en jouant de cette manière, en ayant un ryu aussi mauvais, meme moi je dois le battre quand je prend ryu lol, et vous savez que moi et les shotos, c'est pas une histoire d'amour...

En mode classé j'aurais compris la déco, allez le mec ve ps perdre ses points mais pourquoi ce déconnecté en mode championnat?

Modifié par dreamparadox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis vraiment demandé si le mec avait pas bu un coup de trop...mais surtout, comment peut on avoir plus de 5000 points en jouant de cette manière,

 

Au hasard; de la même manière que toi tu t'es fait allumer sur un autre forum ?

Ca arrive parfois ! Hier j'ai joué avec 3 membres de ce forum. J'ai eu UNE SEULE déco sur 30 parties. Et c'était avec Fed... et je ne pense pas qu'il se soit déconnecté. Ce qui est tout aussi saississant, c'est que on a eu aucun lag avant la déco.

 

Avec Corbiez, quelques lag, mais pas de déco.

Donc bon, ok, il y a des déconnecteurs professionnels, mais faut arrêter de passer son temps à cracher sur les déco quand on gagne un match... c'est râlant ! Mais ça arrive.

 

J'ai même joué en championnat contre un gars qui avait 17%, OUI vous lisez bien 17%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que mon bloc optique est hs...

Y'a quelques temps certains disaient se lasser de sf4 et je partageais un peu ce point de vu, maintenant que je peux plus jouer, j'ai plus que ce topic et les videos de youtube pour me satisfaire... Dhalsim me manque =/

Vous arretez pas, au moins par respect pour ceux qui ont pas ce plaisir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais DAR, attend, au début quand le jeu est sorti, je dis pas...et comme deja dis, au tout début quand le jeu est sorti, avec mes pove BP et pas GP, me suis casser quelque fois, honte sur moi lol.

Quand ça lag, je l'ai deja dit, je me casse sans état d'ame, rien à foutre.

La ce que je ve dire, c'est que c en mode championnat, donc tu perd ps de points, tu en gagne tout le temps.

D'ailleurs, certain avec qui je joue se sont casser parceque ça laggait trop, et dans 95 % des cas, le mec m'envoie un message disant que ça lag. ca lag ca lag, tu pe rien y faire...

Mais la le gars quand il c'est déco à la fin du second round, lui restait plus de vie, le mec était mort: m'envoie ça: "hahahahahahah owned".

G eu les nerf parceque ça m'aurait permis de passer la barre des 4000 GP sniffff...

mais bon, on s'en tape, c'est qu'un jeu...tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...

 

Modifié par dreamparadox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...