Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

J'ai uploade les videos tu Tournoi SF4 auquel j'ai participe ce week-end.

 

RDV ici : http://www.youtube.com/view_play_list?p=FD419B67EC80C7ED

 

 

Problème résolu par le nouveau Firmware

 

Alors que les possesseurs de la version PS3 du soft ont rencontré certains bug depuis l'apparition du mode tournoi sur SF4, nous apprenons aujourd'hui que le firmware de la PS3 paru la semaine dernière a semble-t-il réglé ces soucis. Les possesseurs du titre peuvent donc dorénavant s'en donner à coeur joie dans des tournois endiablés.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu vague quand-même comme news, mais bon on va y croire :D

 

Au tournoi samedi certains gars se plaignaient d'avoir perdu 8000GP :hein:

 

De mon côte tout va toujours pour le mieux, 2200 GP, 0% déconnexion, plein de monde pour jouer, je continue à toucher du bois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de monde ? c abuser c'est que ca skoitte en suissse ou koi ?

 

Je pourrai pas te dire d'où viennent les joueurs que j'affronte, on ne voit pas de petit drapeau avant le match malheureusement ;)

 

Horrible quand même le jeu du Sagat sur la demi-finale du tournoi de samedi :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair c'est quoi ce Sagat !!!

Je comprends pas pourquoi au 1er round le Ryu il punit pas plus au dragon punch.

 

Et 3 round, pas de bol le sagat sur son ultra!.

On peut pas guard en l'air, mais le ryu il est en plein saut avant pied et pourtant il le mange po !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de toute façon, faut pas se leurrer, rien qu'en ligne, 99% des Sagat sont en mousse, tu te demandes si le mec a pas confondu avec Dhalsim, les mecs fuient au fin fond de l'écran et essaient seulement de zoner comme des tafioles... alors que, comme je fais remarquer à ma compagne, rien que tu vois sa gueule à Sagat, avec son oeil en moins, sa grosse cicatrice, tu comprends qu'il est pas fait pour jouer comme les gens le jouent, c'est juste un tueur, il a des coups qui tuent, qui laissent pratiquement aucune chance aux persos sans attaque à distance, il fait mal, a une allonge monstrueuse, des coups avec une priorité abusée, un des ultra les plus douloureux du jeu, bref, c'est LE perso ultime du jeu...

 

Mais non, la plupart des gars le jouent comme un Dhalsim du pauvre, espérant que tu te mangeras une boulette en essayant d'avancer, puis essayant de te cueillir avec un Tiger Knee, T-Uppercut ou encore un HK si tu arrives suffisamment près...

 

Résultat, un peu comme Ken, t'en bats un, tu les bats tous, ou presque, et quand tu perds, c'est pas l'autre qui gagne, mais son perso, parce qu'en 2-3 coups, il rattrape tous les efforts que t'as dû faire pour lui enlever autant d'énergie en 5 coups...

 

Bref, Sagat, c'est le perso ultime du jeu, mais la plupart de ceux qui le jouent sont des toquards, une fois que tu casses le rythme de leurs boulettes à répétition (si t'es pas mort en essayant lol), la plupart ont plus la moindre idée de ce qu'il faut faire...

 

Il y a encore qques jours, c'était le perso que j'avais pas envie de croiser en championnat, maintenant, comme pour les Ken ou Akuma, quand je tombe sur un Sagat, je rigole doucement lol

 

Parmi les persos populaires, y a que les (bons) Ryu qui me font systématiquement chier maintenant, trop équilibré, moins abusé que Sagat, mais son petit Shoryu est insupportable, et, effectivement, il a le syndrôme du "j'ai beau être arrêté en l'air pied en avant quand tu me fais ton ultra, mais non, en vrai, je suis en garde basse et je te le mets dans le cul ton ultra"...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...