Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

pareil tu le joues très bien ton blanka, j'ai matté ton profil, 11 platine dont ceux de sf4 et wipeout hd chapeau t'es pas un casual toi :D

ben euh en fait, casual ou pas selon les jeux lol

j'ai connus tous les wipeout et les street mais je suis bien incapable de gagner une course de F1 ou sur une map de FPS (Battlefield ou killzone par exemple :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! il veut nos GP celui la, je croise souvent dream aussi, on voit tjrs les même surtout les squoitteur

 

Squatteur moi???? jamais!!!!:bedo:

 

Et puis, ça me fait tellement plaisir de prendre vos BP, surtout quand ça bug ou quand ma save fou le camp...lol n'est ce pas mon Corbichette adoré...:D

 

Remy68200, ta raison, prend leur les BP...hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les vieux street en 2d me manque...j'crois que j'vais retourner sur kaillera ou 2DF...lol pas vous???

 

j'y suis regulièrement sur 2DF ;) pas toujours pour du fight 2D mais j'y suis parfois, Neo Geo cup :D

 

ah en fait ton match contre fardec... liquidez moi ça c limite la....

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol petitmarseillais le tournoi c pas sur 2DF hein =D

Vient donc nous mettre la fessé avec ton Fuerte là !

Bé avec le IV je retrouve tout ce que j'aimais dans les SF, 2DF chez pas c plus pour jouer au 3.3...et comme je l'ai dit avant c pas ma tasse de thé oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Fardec les deux sont complémentaires, moi le seul truc que j'ai à lui reprocher au jeux c'est les reversal enfantins comparé à certains link un peu élaborés.

 

Ce qui pousse les gens à jouer safe et très pute à base de trois hits, t'as des match up qui virent completement à la chasse à l'homme jusqu'à ce que le dominé balance une ultra au pif qui se hit confirme avec un saut gros pied tout bidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pousse les gens à jouer safe et très pute à base de trois hits, t'as des match up qui virent completement à la chasse à l'homme jusqu'à ce que le dominé balance une ultra au pif qui se hit confirme avec un saut gros pied tout bidon...

ça c'est clair..... là en G2 ça joue fuite, campe et block

on dirait qu'une grosse partie des joueurs joue dans l'optique de pas perdre, plutot que d'aller chercher la victoire. Toute technique qui marche est bonne après tout, mais moi ça me ferais bien chier de jouer de cette manière :zzz:

 

PAr contre y'a de sacrés energumènes quand meme lol

J'ai quand meme croisé un mec en finale (qui avait beaucoup de CP) qui a préféré déconnecter après avoir perdu le premier round, car il a préféré ne pas marquer de GP afin que je ne puisse pas moi avoir une victoire avec un gros score en lui piquant ces CP .... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas j'crois que je serai toujours amoureux de la 2d même si le style de ce street est assez "dessin animé", puis niveau system bé...lol, moi qui ai adoré le "alpha 3", la garde en l'air me manque, le nombres powers aussi, puis les actions au début de chaque combat(genre ken qui tient ryu qui ce chope!!!trop bon lol) bref tous ces petits détails qui te font kiffer le jeux quoi. Puis le third qui me fait rever pour ca 2D qui tue tout!!! ainsi que le system qui pour moi n'est pas aussi large qu'un alpha3...Mais qui rste exellent quand même. Puis pour ce street 4...cest une tuerie mais bon voila j'préfererai toujours les vieux de la vieille! :-) nostalgie quand tu nous tient...ralala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...