Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

J'ai croisé un remy68200 avec un blanka en finale ce midi, c'était toi ?

 

ouai cétait moi :bedo: , wesker pareil que toi j'ai perdu enormement de points donc maintenant quand je gagne un tournoi je quitte le jeu et reboot tel un parano pour voir si je perds des points et pour le moment ça fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai cétait moi :bedo:

ben franchement, ça fait bien plaisir de jouer contre un bon Blanka qui joue :jap: :Dcontrairement à tous les boulets qui font que reculer ou sauter en arrière en attendant de faire une bouboule par ci par là quand tu sautes...

 

sinon pour les problèmes de points, je touche du bois mais depuis que j'ai mis le fastpath de ma freebox en "serenité" et que je suis repassé en ethernet au lieu du wi-fi, je n'ai eu que 2 ou trois "fausse déconexion" en 1 semaine, et jamais reperdu de points après une nuit en ralumant la ps3 :pasmafaufe8:

Modifié par argonlefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben franchement, ça fait bien plaisir de jouer contre un bon Blanka qui joue :jap: :Dcontrairement à tous les boulets qui font que reculer ou sauter en arrière en attendant de faire une bouboule par ci par là quand tu sautes...

 

sinon pour les problèmes de points, je touche du bois mais depuis que j'ai mis le fastpath de ma freebox en "serenité" et que je suis repassé en ethernet au lieu du wi-fi, je n'ai eu que 2 ou trois "fausse déconexion" en 1 semaine, et jamais reperdu de points après une nuit en ralumant la ps3 :pasmafaufe8:

 

pareil tu le joues très bien ton blanka, j'ai matté ton profil, 11 platine dont ceux de sf4 et wipeout hd chapeau t'es pas un casual toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...