WeskeR13 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 bon je crois que je vais arrêter le mode championnat j'ai perdu plus de 1200gp a cause du bug j'avance pas dans les rang sa m'énerve car sa me le fais a peu prêt toute les fois ou jetein la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai croisé un remy68200 avec un blanka en finale ce midi, c'était toi ? Y a des chances, je l'ai aussi croisé une fois en championnat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Pareil ! il veut nos GP celui la, je croise souvent dream aussi, on voit tjrs les même surtout les squoitteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 croise que devilman jusqu'a present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai croisé un remy68200 avec un blanka en finale ce midi, c'était toi ? ouai cétait moi , wesker pareil que toi j'ai perdu enormement de points donc maintenant quand je gagne un tournoi je quitte le jeu et reboot tel un parano pour voir si je perds des points et pour le moment ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) ouai cétait moi ben franchement, ça fait bien plaisir de jouer contre un bon Blanka qui joue :Dcontrairement à tous les boulets qui font que reculer ou sauter en arrière en attendant de faire une bouboule par ci par là quand tu sautes... sinon pour les problèmes de points, je touche du bois mais depuis que j'ai mis le fastpath de ma freebox en "serenité" et que je suis repassé en ethernet au lieu du wi-fi, je n'ai eu que 2 ou trois "fausse déconexion" en 1 semaine, et jamais reperdu de points après une nuit en ralumant la ps3 :pasmafaufe8: Modifié le 12 mai 2009 par argonlefou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Moi j'ai pas trop de problèmes de perte de points, ça n'a dû m'arriver que 2 fois de devoir reprendre pour cause de championnat "mal terminé" En ce moment je joue surtout la nuit, genre entre 2 et 4h du mat', et la journée, plus vers 18/19h lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Moi rien a constater pour le moment chui en G3-A la mais galere pour trouver quelqu'un j'ai eu se bug une fois au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ben franchement, ça fait bien plaisir de jouer contre un bon Blanka qui joue :Dcontrairement à tous les boulets qui font que reculer ou sauter en arrière en attendant de faire une bouboule par ci par là quand tu sautes... sinon pour les problèmes de points, je touche du bois mais depuis que j'ai mis le fastpath de ma freebox en "serenité" et que je suis repassé en ethernet au lieu du wi-fi, je n'ai eu que 2 ou trois "fausse déconexion" en 1 semaine, et jamais reperdu de points après une nuit en ralumant la ps3 :pasmafaufe8: pareil tu le joues très bien ton blanka, j'ai matté ton profil, 11 platine dont ceux de sf4 et wipeout hd chapeau t'es pas un casual toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Je me force a retoucher au jeux dernierement, je suis devenu une severe merde :triste: Si quelqu'un me voit en ligne remettez moi dans le bain lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant