Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Lol oué c'est ce que je disais, vais le jouer ce dhalsim, je l'avais même pris en final d'un tournois organisé par microkid, me suis fait laminé.Quand j'y pense j'avais gagné un an d'abonnement, jamais rien reçu, le mag c'était arrété avant lool.

Et depuis je l'ai pas repris, ça m'a tromatiser sniff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que vous avez pas vu Dhalsim alors !

 

Le Dhalsim des street fighter zero a donné des cauchemards a pas mal de monde, de mémoire je crois même qu'il est classé dans les top tiers.

 

Je dis pas que Dhalsim n'est pas un bon perso, tous les persos le sont, seulement, Dhalsim fait partie de cette catégorie de persos qui ne prennent de l'ampleur que si tu le maitrises parfaitement, voire que tu connais les autres persos parfaitement, et le mec de la vidéo semble loin d'être à ce stade, il bat Ryu en jouant plutôt moyennement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le timing des coups et des sauts de Dhalsim sont trop particuliers pour qu'un joueur moyen s'en sorte face à un autre joueur moyen avec un autre perso, il a trop de failles facilement exploitables si tu ne le connais pas suffisamment pour les combler par tes tactiques de jeu, il fait parti des persos que je qualifierai d'avancés, pour les joueurs qui ont déjà une certaine compréhension des mécaniques du jeu, une certaine approche tactique, et une connaissance assez approfondie des autres persos, de comment exploiter leurs faiblesses, Dhalsim est probablement le perso le plus "cérébral" de SF, tu peux pas jouer à l'instinct avec lui...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...