dreamparadox Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 (modifié) vla, c'est bien fait pour la tronche de ken, je le déteste le ken de merde! Ca me rapel un match en final que j'ai fait juste avant contre un ken, me met la dose premier round, je gagne le second, mene le troisieme, me reste pas beaucoup de vie, lui non plus, mais plus que moi, s'amuse à faire camping boulette, tatsu, moi j'évite comme je peux, boulette ex à l'autre bout de l'écran, moi dash, furie ultra, ça passe, la classe j'ai vaincu, trop content pour cette partie... Comme j'avais quand meme les nerfs de son camping abused, je lui envoie, pas bien le camping dans le coin, il m'insulte...dommage! OMG le rufus du mal, trop génial... Modifié le 1 mai 2009 par dreamparadox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 dites, de puis la MAJ, parfois c'est un freeze d'une fraction de seconde, ca vous arrive aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 oué ça freeze un moment et puis ça reppart, genre en fin de match en champ. Et moi ct en plein game, obligé d'éteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 ben ben rien à faire, malgré tout ce qu'on peut lire ou faire, toujours des pépins de fausse déco :triste: Et pendant ce temps là le pourcentage de déco augmente, augmente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 a vot' place, je cesserais ce genre de parties pour le moment. Ca ressemble au prob lié au serveur du début de Warhawk. Une fois arrangé, tous le monde à vu c'est stats boostées... ou pas pour les malchanceux qui attendaient un correctif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Personnelement , J'ai pas de pb de pertes de point et j'ai toujours 0% en deconnexion . Anoter que je n'utilise pas le bouton start en fin de match mais le bouton X tranquilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 bon ben meme sans utiliser start à la fin ou toute autre connerie, 3 déco en 2h, je viens de me manger 2% en + sur mon statut. pour moi ça signe la fin de mon parcours sur ce mode bugué, jusqu'à un éventuel patch:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 bon ben meme sans utiliser start à la fin ou toute autre connerie, 3 déco en 2h, je viens de me manger 2% en + sur mon statut. pour moi ça signe la fin de mon parcours sur ce mode bugué, jusqu'à un éventuel patch:grr: pareil! J'arrete pour le moment, je reprendrais si un patch correctif sort, ou alors je me prends une 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 bah, à choisir entre un jeu buggué et une console qui risque de cramer, je continuerai sur la PS3 en plus je joue pas au stick mais au pad PS3 donc en mettre une sur la bobox c'est plutot pas faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 yop les gars, qui a fini le mode epreuve normal de: - Dhalsim - Blanka - Sakura - Gen Car j'aurais l'une ou l'autre question à poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant