Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Wé, enfin en même temps, vu sa stamina et son manque de puissance, c'est son jeu de te tenir à distance et de fuir, hors, tu perds contre des Sagat et des Ryu qui rien que du fait de leur perso ont un certain avantage, en plus, ils jouent comme des tafioles à zoner comme des malades, alors qu'ils pourraient jouer agressivement, surtout avec Sagat, et ses coups qui cassent tous tes coups, qui font grave mal, qui sortent instantanément... au moins Dhalsim, faut le maitriser, c'est le joueur qui gagne, pas le perso, alors que Sagat, avec une ou deux techniques de pute de base, tu fais chier tous ceux qui sont obligés d'approcher pour attaquer, puis si tu te fais toucher, c'est pas grave, il te faudra 2 coup moyens pour enlever ce que l'autre t'enlève avec 5 coups forts... n'importe quoi ce perso...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP y'a un truc pour le Bug des GP ??

 

Je m'explique à chaque démarrage du jeu, il me dit "comme le championnat ne s'est pas terminé correctement, vous devez recommencer depuis le premier combat".

 

Donc je fais l'astuce que Remy nous a donné dans un post plus haut. Ok je retrouvé mes vrais GP. Mais il faut faire l'astuce à chaque redémarrage, car tout les GP gagné en mode débugué ne sont pas pris compte donc je passe de 2699 à 2430, cette après midi j'ai gagné quelques finales je suis monté à 2803 et il me remet toujours à 2430. :reflexiomo6:

 

 

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai craquer...j'ai fait un match avec mes anciens GP pour ne plus avoir le bug...mais je perds pas mal de GP snifff

 

Vite vite un patch car la capcom nous a fait une grosse merdouille quand même !! je le redit mais on a l'impression qu'il ne font pas de teste avant la sortie...c'est comme les traduction pouraves de SFII HD.

 

Autre chose je crois que ton ratio de déco ne redescend jamais, car j'ai eu quelques déco et la j'ai 1%.

Et si tu fais une game ou t'as 0%, c'est que le jeu est buguer et que tu joues dans une autre dimensions et les GP gagner ne seront pas comptabilisé.

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose je crois que ton ratio de déco ne redescend jamais, car j'ai eu quelques déco et la j'ai 1%.

Et si tu fais une game ou t'as 0%, c'est que le jeu est buguer et que tu joues dans une autre dimensions et les GP gagner ne seront pas comptabilisé.

 

Ha ouais?? mais lol quoi, alors mes 300 et quelques points durement gagner cet aprem me seront repris??? youpi yo youpi yé!!!

Parceque hier soir j'étais à 5% de déco(je me demande encore comment, alors que je me suis JAMAIS déco volontairement), et cet aprèm, j'étais comme par magie à 0%, j'ai gagné 2 tournois, quelques demi finale, j'ai éteint la console, suis aller boire une bierre avec ma femme, suis aller au toilette, fait une bonne tarte aux pommes, et donc tout cela pour rien?

Bah...ça fait que confirmer notre discution sur le psn mon corbichérie....

Modifié par dreamparadox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué non moi non plus, en plus ça me fait passer le temps, donc c'est cool...

Ha oui, j'ai vu un mecv avec 21% lol, on a quand meme jouer, ça c bien passer..., je lui demande pk il a autant, il me dit qu'il comprend pas lui meme...

Modifié par dreamparadox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<Oui l'histoire des déco c'est du grand n'importe quoi...je me fis plus au déco, je kick que les laggers.

Et la j'ai eu mon premier freeze en mode arcade parametré en championnat. Je crois qu'un gars ha voulu me rejoindre et que le PSN a déconnecté donc gros plantage de la console !! Super !! de mieux en mieux lool

 

Au moment ou j'écris le jeu est planté :(

 

Truc intéressent quand vous allez dans les options, on a un nouveau segment c'est "INFO VERSION" et ça parle des déconnexions qui sont automatique sauvegardé que se soit délibérée ou accidentelle. Alors les vieilles connexions vont morflet.

 

Je fais bcp de découverte ce soir lol, alors si tu fais un draw game en championnat vous etes tout les deux éjecté du tournoi haha. J'ai fait un draw contre un gouki trop lol. Il m'a meme envoyé un message "gg lol"

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le bug des GP je confirme que si on voit 0%, alors qu'on est censé avoir plus, c'est pas la peine de jouer on est dans une autre dimension lol

 

Moi j'ai essayé un truc hier et aujourd'hui, avant de quitter le jeu je perds systématiquement un match en championnat. Histoire de ne plus avoir de tournois en cours du tout.

 

La dernière fois que j'ai eu le Bug, j'avais été "faussement déconnecté" entre deux tours avec le message comme quoi je devais recommencer le tournois du début, etc....

donc j'ai quitté le jeu à ce moment là. Et quand j'ai rallumé la console le lendemain, mon statut etait "en cours" de tournoi, au 2e tour, et forcement j'ai eu le message d'erreur en rentrant dans le mode online :(

 

Donc peut etre que ce que je fais ne sers à rien mais je me dis peut etre qu'en quittant le jeu après avoir perdu un match (donc normalement avec un tournoi bel et bien fini) ça m'éviterais ce problème.

De plus si jamais je me retrouve a nouveau faussement déconnecter, je pense perdre le match d'après et arréter de jouer qques heures historie de pas jouer dans le vide.

 

ah, j'ai aussi lu que peut être le fait de trop marteler le bouton "start" pendant le chargement, lors de la cut scene des persos ou pendant la remise des medailles et des points pouvait faire bugguer la connexion :bedo:

Cmme je fais partie des martelleur fou, je n'appuie plus du tout....

 

Je touche du bois mais pas eu de déco ou de perte de GP depuis 2 jours....mais peut être que tout ça c'est juste du placebo et que demain matin j'aurais tout reperdu :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...