Fed Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 t es cloue au lit ma louloutte ? ou t'as pas ouvert gmail today ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Lol le matin je parcours mes sites favoris après je me mets au boulot la :-) Gmail va arrivé soit patient lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 corbi, j'ai reussi à gagné un tournoi contre un honda qui avait plus 6000 gp, et franchement meme s'il est balèze le mec, je trouve qu'il vaut pas ton honda qui met bien la pression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Pareil j'ai win en final contre un Guille tout moisie à 4700gp et un autre qui été à peine a 25OOgp m'a déchirer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 moi itou, j'ai battu un dalshim à 5000gp hier matin. Et à coté de ça y'a des gars à 2000-2500 qui sont loin d'avoir atteint leur niveau réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 avez-vous le même problème pour écouter votre musique l'or d'un combat réseau. Moi je part ma musique personnel dans le xmb mais quand je suis dans une partie en réseau il arrete ma musique et c'est celui de SF4 qui joue. Une fois la partie terminé la musique de SF4 arrete et c'est ma musique personnel qui repart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 les musiques ne sont accessibles QUE dans les menus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Des Dhalsim, j'en ai croisé que 2, mais v'là les assassins, à moins d'avoir un Ryu ou un Sagat, je vois pas du tout comment on pourrait les battre, ils te harcèlent à distance, t'arrives à t'approcher par miracle, ils se téléportent, tu profites qu'ils soient en l'air pour les cueillir avec ton Ultra, et tu te rends compte avec horreur qu'ils peuvent aussi se téléporter en l'air à n'importe quel moment du saut lol Heureusement que ça court pas les rues lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Les musiques sont dispos pendant les matchs mais uniquement offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Au fait, c'est juste moi ou ça ne marche jamais les recherches par critère (genre même grade) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant