Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Ca yé la le Street IV révèle tout son potentiel avec ce nouveau patch, le mode championnat est vraiment génial. Ce matin j'ai fait 4 ou 5 match en Grade 2 (G2-E) je me suis fait fumé sec !!

Vs des ryu, des rose, des gief un peu de tout quoi...rhaaa je vais enfin progresser en me tapant contre des beaucoup plus fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, en G-2 au debut je me suis fait fumé 2-3 fois en finale par une Chun-li à 4000Gp :fou:

En meme temps on retombe un peu sur les memes joueurs, y'a pas trop de monde

 

Par contre je trouve qu'il y'a de plus en plus de ryu et qu'ils jouent tous pareil : je campe à fond, j'attend et à la moindre erreur = dragon punch + ultra.

C'est un peu chiant à jouer :zzz: mais en contrepartie y'a des putains d'abel, de zangief, gouken et de sakura, et c'est cool ça !

 

Y'a plus qu'a corriger ces bugs de GP et de déco et ce sera impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je disais rien sur le patch mais j'avoue ce matin gt a 1% alors que voila jai pas déco volontaire de mon coté, chaque déco que j'ai vu ct du au lag...ou peut etre ma freebox. Alors la je suis VNR contre ce ratio, un mec qui a une vielle connection, il va se faire rejetter par tout les joueurs.

 

Déjà que j'excluais les 3% de déco quand gt à 0%, la je me rends compte que c'est pas forcément leur faute et que c'est pas forcément des leavers...j'exclurais que les lagger =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure alors, moi c'est en G3-b que je bloquais hier soir. Et c'est vrai que c'est agreable de se faire dessouder par de bons joueurs, hier j'ai prs une leçon de balrog !!! Je pensais pas qu'on pouvait enchainer aussi vite avec un perso "a charge" !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attaquer le G2 mais sur Xbox 360 ou le reseau est plus stable car j'en ai marre de passé mes soirée sur ps3 a appuyer sur rond pour trouver un joueur .

 

a part sur Xbox 360 j'ai jamais eu 2 joueurs affiché avec les barres en vert ( d'ailleurs je crois que j'en ai vu que 1 ou 2 depuis que je suis sur ps3 ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attaquer le G2 mais sur Xbox 360 ou le reseau est plus stable car j'en ai marre de passé mes soirée sur ps3 a appuyer sur rond pour trouver un joueur .

 

a part sur Xbox 360 j'ai jamais eu 2 joueurs affiché avec les barres en vert ( d'ailleurs je crois que j'en ai vu que 1 ou 2 depuis que je suis sur ps3 ) .

 

Je me permets de te rediriger : Xbox 360 - Metagames :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ton lien juste pour le fun, y a quand meme un truc qu'est chocant entre la section PS3 et la Xbox 360.

La bas y a pas un topic qui porte le nom d'un jeu lol a croire que les mecs passe plus de temps a parler de comment faire tel ou tel backup qu'a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...