Hellsing Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 pour dreamparadox et marredesleavers Vous réglez vos problèmes en privé, merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 [HS ON] merci les modos! c sympas....OK HELLSING, je recomencerais plus...[HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 pour dreamparadox et marredesleavers Vous réglez vos problèmes en privé, merci.. ???? il ses passé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 La sortie de MVSC2 est confirmée http://fast1.onesite.com/capcom-unity.com/user/sven/blog_photos/a5fffd925a1d940d347bed355f801672.jpg?v=107550 http://www.tu4ar.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Cool, je prie fort pour un remodelage des graphismes à la sauce SF4 mais ca sent la reedition. Au moins on est sur du resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Cool, je prie fort pour un remodelage des graphismes à la sauce SF4 mais ca sent la reedition. Au moins on est sur du resultat faut pas rever, ca va etre un jeu PSN Ca sera du meme accabit que SSF2HD remix, enfin j'espere, car c vraiment une tres belle 2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Bah effectivemment s'il refont la 2d à cette manière ca va etre le kiff!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 démo de MVC2 prévue jeudi sur le PSN US ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 démo de MVC2 prévue jeudi sur le PSN US ^^ ah oui deja ? d'ou tiens tu cette info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) Mode ondine inclus!!! News - Marvel vs Capcom 2 confirmé Ce qui sort jeudi c'est seulement la démo. Autre mauvaise nouvelle, il tournera bien en 1080p mais les sprites ne seront pas aussi beau que pour SSF2HD. un premier trailer ICI Modifié le 28 avril 2009 par Kyrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant