Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

j'ai eu ça aussi, pareille ça m'es arrivé 2-3 fois.

J'ai meme eu "vous avez été du psn" à la fin d'un tournoi, du coup quand ça revient à l'écran de titre, impossible de revenir dans le mode réseau.

oui j'ai eu ça aussi une fois hier et une fois ce matin, j'ai du quitter et relancer le jeu pour pouvoir rejouer online ...

 

Une autre question, quand des mecs se déco pendant une partie, sa te compte à toi aussi un pourcentage de déco?

ben (mais c'est que mon avis ) j'aurais tendance à dire non, si la déco te dis pas le fameux message et que si tu rejoue un match tu reste au même niveau de la compétition.

Mais bon, au final j'ai jamais déco volontairement et avec leur connerie j'ai déjà 1% :grr:

Je comprend maintenant pourquoi j'ai vu des joueurs à 2 ou 3% en G2....vu qu'il n'y a aucun interet a quitter une partie je me dis qu'ils ont du avoir ce genre de bug aussi :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis pour moi, avec le ratio de disco.

C'est le fait de ne plus pouvoir déconnecté d'une game qui lag à mort et que tes obliger de te farcir les deux rounds et que tu le perds t'as encore plus la rage.

 

Bon bah, au moin ta moin de chance après de tomber sur des gros mytho, ou des mec qui t'insulte parcequ'ils ont pas pu te gratter des bp dans une partie à lag, perso, j'ai été gaté moi avec certaine énergumene(?)

 

ben (mais c'est que mon avis ) j'aurais tendance à dire non, si la déco te dis pas le fameux message et que si tu rejoue un match tu reste au même niveau de la compétition.

Mais bon, au final j'ai jamais déco volontairement et avec leur connerie j'ai déjà 1% :grr:

Je comprend maintenant pourquoi j'ai vu des joueurs à 2 ou 3% en G2....vu qu'il n'y a aucun interet a quitter une partie je me dis qu'ils ont du avoir ce genre de bug aussi

 

effectivement aucun interré, mais y a des gars qui se sont déco ce matin, j'ai donc 1% cool!

Je suis tomber sur un certain freezou31, mais ça c déco au tout début du combat(pas encore commencer le combat), c'est notre ami du forum?

 

Je trouve que ça bug quand meme beaucoup ce patch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boules hier j'ai joué pour rien, j'était passé en championnat g2-E en passant la barre des 2000 points et la j'allume le jeu je suis en g3-A avec 1426 points :grr: plus de 500 points dans le cul :cry:

je compatis, bienvenue au club :(

J'ai fait une petite session cet aprem.... j'espere que demain j'aurais pas reperdu plusieurs centaines de points....

 

Par contre j'ai encore eu le droit à deux message de "vous n'avez pas quitté le tournoi correctement" après avoir gagné un match et me voilà à 2% de déconnexion .... :grr: avec un peu de chance à cette allure, dans une semaine je pourrais ranger le jeu car personne voudra plus jouer contre des 10% de déco lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces arrivé a un pote dans le tableau des classements c marque 1650 GP, et dans le Statue du joueur lui manquait 600 GP, kan il a jouait en championnat il avait vraiment perdu les 600 GP. Il m'a dit qu'il avait reçu un message genre " vous avez mal quitter le jeu machin truc ", enfin bref oui y'a des couilles et je suis comptant de ne pas l'avoir eu, jespere que je serais tjrs en G2 ce soir en allumant la console lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...