Cloud78 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 j'esper aussi , en tous cas le jeu s'annonce Extra ! (la jaquette est super belle aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Les tournois on pourra les faire ici sir le online est pas trop dégueu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 J'espère surtout qu'ils sortiront de bons sticks arcade pas trop cher pour l'occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Un bon stick arcade n'est jamais bon marche malheureusement... :pasmafaufe8: HRAP, y'a que ca de vrai, hors bidouilles, pour PS3 a l'heure actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 D'ailleurs une version du HRAP est prévu pour SFIV. Sublime! C'est ce qui se fait de mieux sur console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 je l'ai en blanc pour aller avec ma CW , mais j'avais pas encore vu la gueule du stick pour SF4, et j'avou qu'il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Arrêtez !!! j'en peux plus !!! lol Vais aller me retirer dans un temple pour médité et attendre avec sagesse c'te nouvelle Opus...qui me torture l'esprit depuis tellement longtemps maintenant. A part si j'ai ma dose de SF II HD REMIX Now !!! Wow le stick !! Je need, mais quand même les prix en import c'est chaud !! faudrait pouvoir le chopé par un pote au japon...mais c galère à transporté ce genre d'article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Wow le stick !! Je need, mais quand même les prix en import c'est chaud !! faudrait pouvoir le chopé par un pote au japon...mais c galère à transporté ce genre d'article. check ma sign. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Le HRAP SF4 c'est marrant mais je le trouve juste moche Sérieux cet amalgame de rouge dans tous les sens je suis pas client (en même temps moi c'est le rose et le violet ) Sinon sur ps3 le meilleur c'est le virtua stick high grade (devenu introuvable hélas) Je me tate j'ai un gars pas loin de chez moi qui fait des boitiers custom en plexi pour "pas cher" (60€ mais quand on sait le boulot et le matos que ca représente). Mais bon je vais me calmer j'en suis à 4 stick à la maison dont 3 qui sont encore en chantier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Sauf erreur le stick de Sega a un gros problème, a partir de 3 inputs simultanés il a de la peine a suivre (gauche+2boutons par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant