Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

J'ai juste fait un combat en mode championnat, et j'avoue que je comprends pas encore tout... la question qui me turlupine est la suivante : peut-on organiser un "vrai" tournoi entre potes ?

 

Genre à 8, 16, 24 etc, on se connecte en même temps, on choisit notre perso et la console tire au sort les premiers affrontement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à première vue, c'est pas super top comme maj, ça leur écorcherait la gueule de simplement écouter les joueurs et mettre un mode tournoi entre potes tout simple comme il devrait en exister dans tous les jeux de combat ?

 

Parce que là, tu gagnes tu sais pas trop contre qui, tu sais pas qui tu vas affronter après, quand tu gagnes un tournoi, tu peux uploader la vidéo, mais à qui, où, pourquoi ne pas nous permettre de la garder ?

 

Bref, je sais pas, je trouve qu'ils se cassent un peu le cul pour pas grand-chose, moi je veux un truc tout simple et transparent quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c po mal comme première maj... sauf que en tournoi on va se retrouver avec encore plus de ryuken.

 

J'ai fait 10 match championnat, et pas un seul n'était autre chose que RYU ou KEN.

Meme po vu de Sagat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu un ou deux de Sagat, d'ailleurs j'en ai battu un en finale et j'ai uploadé la vidéo, mais je sais pas si c'est regardable lol

 

Des Ryu/Ken, t'en croises beaucoup à la base, mais déjà beaucoup moins au niveau des finales... enfin des Ryu, quand-même un peu, c'est quand-même un perso archi-équilibré, mais les Ken/Akuma fondent vite comme neige au soleil :)

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...