Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Tain, c'est cool, aujourd'hui, j'ai la preuve que sur un forum de sois disant pro des jeux de baston, y a un gros nombre de gros mitho.

Voici l'histoire:

Aujourd'hui, j'ai joué avec un mec: renegad93(ou un truc dans le genre), ça lag à mort pendant le premier round, y a meme eu un gel de l'écran, je me barre soulé(je perd presque en perfect, je suis rester dans le coin impossible de faire quoi que soit, je lui envoie un message d'excuse en disant lag, impossible de joué, il revient, je mène le premier round, et op déco! mais la je pense que c'est vraiment le serveur, ni lui ni moi, je lui envoie "wow" not me!

 

Quelques heures plus tard, qu'est ce que je lis sur ce forum de winner, une photo du premier round ou je me suis casser à cause du lag, et un commenaire comme quoi je l'ai insulter et tout et tout!!!!

Mais merde, j'ai jamais vu une bande de mytho pareille sur ce forum, c'est juste incroyable, autant avec certain de ce meme forum, ça se passe très très bien, on joue régulièrement je tombe sur eux desfois je perds, des fois je gagne, desfois ça lag, hop on recommence, c'est hyper fairplay, autant desfois ta des gros connard mythomane jusqu'au bout des ongles qui supporte pas que tu te casses parceque ça lag!!!!

Ils jouent leurs vie les mecs ou quoi?

J'aimerais savoir un truc, on peux faire quelques chose contre les cas de difamation comme ça?

Modifié par dreamparadox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce forum, certain le squatte ici, donc ils seront de qui je parle, je m'en balance la carotte je joue pour le fun, c'est pas vie(apparemet pour certain si), mais ce que j'aime pas, c'est de mentir pour essayer de se donner bonne conscience dans une "autre" vie...

Après, certain vont croire que je me déco exprès alors que c'est pas le cas...

Ché pas les choses sont claire pourtant, ça lag, je me barre, surtout quand dans ce cas la, c'était pas des micro ralentissement, c'était des super lag, je m'excuse, lui explique, on recommence coupage(je gagne a ce moment la), et le gars va se plaindre comme une petite tapette dans un forum...en mythonant!!!!

C'est une maladie la mythomanie.

 

Le pire, ces gars ils y gagnent quoi? quel bande de con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai vu son pseu sur des forums, j'ai faillie le rajouter en friend car il n'y a pas bcp de bon joueur de c forum sur PS3, presque tous sur Xbox36. Mais je crois que je vais m'abstenir d'ajouté n'importe qui, il y a déjà du level dans ma player's list.

 

Sinon moi quand un mec m'insulte ou koi je le mets dans ma Black liste et on en parle plus. Non c'est vrai on est la pour le fun, et non pour ce prendre la tête sur des mytho, des cons.

 

Moi je kitte quand ça lag ça sert a rien de jouer dans c condition.

Je crois que tu lui a mis tellement cher, et que c'est un rageux, qu'il est parti se venger...c'est petit, mais c tout ce dont il est capable.

 

Après des qu'ils y a des points en jeu, on verra ce genre de dérive. Te prends pas la tête reste Zen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon juste pour info y'en a qui pense pouvoir obtenir le trophées platine ??

 

Parce qu'entre celui ou faut battre gouken en maitre (et donc finir l'arcade sans perdre, en faisant 2 ou 3 perfect et 3 ou 4 ultra finish), obtenir l'or a tous les defis Survival et Chrono, et finir tous les defis Trials. Ca me parait quand meme super difficile non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu il y a toujours une technique pour battre l'ordi même en hyper mega hard, mais bon faut skoitter beaucoup et à l'heure actuelle je vois pas vraiment l'intérêt sauf pour les trophées. Je préfère progresser si possible en Versus ;-)

 

Oué en gros j'en serais incapable d'avoir c fiches trophées lol

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...