Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

3 niveaux de focus ?

 

C'est suivant le temps de maintien des 2 touches ?

 

Ou c'est une autre combinaison ?

 

Ya un truc qui me choque quand même c'est comment on fait pour distinguer un Low/mid/high punch sur la notice qui est en noir & blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 niveaux de focus ?

 

C'est suivant le temps de maintien des 2 touches ?

 

Ou c'est une autre combinaison ?

 

Ya un truc qui me choque quand même c'est comment on fait pour distinguer un Low/mid/high punch sur la notice qui est en noir & blanc ?

 

oui tout a fait pour le focus, le niveau est selon apres combien de temps tu relaches les 2 boutons.

 

La notice est tres bien foutue j'ai trouve, le fait qu'elle soit en couleur ne changerait rien :lol: faut regarder les deux lettres (LK=low kick MK= Middle Kick HK= High Kick) je suis plus sur des abreviations utilisees dans le mode d'emploi ;)

 

Tu debutes dans la baston tout court Dazzounet ?

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aujourd'hui je tiens à pousser ma gueulante contre les choppeurs!

Pas ceux qui maitrisent un Gief ou un Abel, non, les petits joueurs qui abusent des choppes à tout va!

Ca appuie sur deux boutons en même temps et ça se croit fort!

Rien qu'hier, j'en ai eu trois comme ca sur le online. J'en ai tapé deux et perdu contre un, mais dans les deux cas, j'étais vénèr! Putain, c'est quoi l'intérêt de jouer comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une annonce etait prevue pour today ! :bnc:

 

La news sur le blog Capcom

 

http://www.capcom-unity.com/s-kill/blog/2009/04/16/sfivs_free_championship_mode_update_

 

Moi aujourd'hui je tiens à pousser ma gueulante contre les choppeurs!

Pas ceux qui maitrisent un Gief ou un Abel, non, les petits joueurs qui abusent des choppes à tout va!

Ca appuie sur deux boutons en même temps et ça se croit fort!

Rien qu'hier, j'en ai eu trois comme ca sur le online. J'en ai tapé deux et perdu contre un, mais dans les deux cas, j'étais vénèr! Putain, c'est quoi l'intérêt de jouer comme ça?

 

Si tu te fais autant chopper c'est que tu leur en donne la possiblite non ? Je vois pas ce qu'il y a de mal a abuser des chopes... en tous cas pas plus qu'un gars qui campe et spamm...

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garyus, technique antichope quand tu te relèves...

 

bas + marteler pied faible.

 

Testé et approuvé, hein ma fedette ?

 

Le XBLA, offrira quand à lui la possibilité de télécharger et sauvegarder les ralentis, avec une option pour afficher les commandes entrées par chacun des deux joueurs en temps réel pour découvrir quelques-uns de leurs raccourcis et apprécier leur science du timing. Sympas pour les possèsseur de la 360.

Moi aussi je veux ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notice est tres bien foutue j'ai trouve, le fait qu'elle soit en couleur ne changerait rien :lol: faut regarder les deux lettres (LK=low kick MK= Middle Kick HK= High Kick) je suis plus sur des abreviations utilisees dans le mode d'emploi ;)

 

 

Dans la fin du livret pour les super et ultra c juste un poing qui est dessiné, pas de lettre, sinon jaurai capté que c'était les 3 poings différents :P

Mais si ça avait été en couleur, j'aurais aussi pu le comprendre :DD

 

Fin bref, je suis un nOOb kwa :\ ^^

 

Tu debutes dans la baston tout court Dazzounet ?

 

J'ai eu SF II sur atari 1040 Ste, avec un joystick de pilote d'avion (à l'ancienne :wahou:) je me débrouillais, ce qui fait que tous les coups de bases je les connais, maintenant c'est la pérfection qui me manque xD

 

Disons que je reprend du début, pas de Zero :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...