DazZ Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Yo I need un conseil pour nOOb ... J'arrive pas l'ultra de Ryu ... Je capte pas, ça déclenche le super à chaque fois, je vois pas comment caler plus vite mes 3 punchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Yo I need un conseil pour nOOb ... J'arrive pas l'ultra de Ryu ... Je capte pas, ça déclenche le super à chaque fois, je vois pas comment caler plus vite mes 3 punchs Salut ! Avec la configuration par défaut, la touche L1 combine les 3 coups de poings... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 @DazZ > demande à Fed, c'est son coup préféré. Nan mais plus sérieusement; je me souviens pas avoir eu de soucis à le sortir. Par contre, pas mal de monde a l'air d'avoir le même soucay que toi. Comme le dit gregroire, si tu joues en défaut (ou pas), il y a des raccourcis (3 punch ou 3 kick). Du coup, c'est plus une question de timing au niveau des boutons, mais au niveau des 1/4 de cercle. J'ai joué contre un gars, qui, lorsqu'il avait la jauge ULTRA et SUPER, lancé un EX pour ensuite enchainer son ULTRA. Juste pour le fun, ou pour ne pas avoir le même soucay que toi... ché po. MAIS ça donnait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Salut ! Avec la configuration par défaut, la touche L1 combine les 3 coups de poings... Quant il y a 3 coups de poings, c'est équivalent au raccourci Ok d'accord, ça c'est bon à savoir Mais en gros pour le faire sans le raccourci, je dois appuyer sur les 3 poings, et pas sur 3 fois le même c'est ça ? J'ai joué contre un gars, qui, lorsqu'il avait la jauge ULTRA et SUPER, lancé un EX pour ensuite enchainer son ULTRA. C'est quoi un EX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Oui Dazz c'est bien les 3 en meme temps et pas 3 fois de suite, normal que tu galere lol Et un Ex c'est un coup special mais en appuyant sur 2 boutons (genre un hadoken avec Poing Moyen + Poing Fort en meme temps te fera un hadoken EX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Oui Dazz c'est bien les 3 en meme temps et pas 3 fois de suite, normal que tu galere lol Héhé, quand je dis que j'ai le pouce qui chauffe, je raconte pas des conneries Et un Ex c'est un coup special mais en appuyant sur 2 boutons (genre un hadoken avec Poing Moyen + Poing Fort en meme temps te fera un hadoken EX) Oké d'acc, je savais pas qu'on pouvait faire tout ça Et béh, il pleut des mercis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 et un FOCUS c'est un coup "imparable"... on le fait en appuyant et/ou en maintenant le pied et poing moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Attention le focus n'est pas casse garde a tous les niveaux, 3 niveaux de focus en tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 et un FOCUS c'est un coup "imparable"... on le fait en appuyant et/ou en maintenant le pied et poing moyen. et un FOCUS c'est un coup "imparable"... on le fait en appuyant et/ou en maintenant le pied et poing moyen. Et je dirais meme qu'il n'est pas "imparable" tout le temps...Faut faire attention, le focus est perfectible sur les coup spéciaux direct, genre la boulette de blanka de face, ou la torpille de honda, ou le tiger knee de sagat...Etc...et à tout les niveaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 vous emballez po... si c'est mis entre guillemets c'était pour pas rentrer dans les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant