Invité DaR Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 et bien... Annuaire + papier de verre sur la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Montre nous en photo ta disposition...le mieux c'est table basse et tabouret comme l'a suggéré Dar. Gt dans cette pose ct super !! Actuellement c'est bien aussi mais le bureau est juste un peu haut. Vais me rehaussé avec un petit coussin sous les fesses lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Vais me rehaussé avec un petit coussin sous les fesses lol Comme chez le coiffeur kan on etait petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 argh j'y arrive po !!!! Pour le défi épreuve lvl 3 le 3ème combos de Abel, j'y arrive po. C'est: - Coup de poing fort - 236 poing - 6 poing - 6 poing J'ai regardé la vidéo d'un gars qui y arrive à l'aise (grrrrr). Mais pas moyen. Si je suis trop près le poing fort mets 2 coups. Et si je m'éloigne pour mettre 1 coup + combo, la frame du 1er coup m'empêche d'être dans les temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) Fed, c'est toi (papifed) que je viens d'affronter en match de classement (Blanka vs Honda sur l'aéroport) ? lol EDIT : ah ben oui lol Modifié le 15 avril 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 bon abel, et autre quart de tour, j'attends mon new stick !!! Du coup je suis laché sur Balrog, et lvl 4 terminé. Bien chaud le Head dash suivi de l'ultra. Pour ceux qui n'y arrivent pas. 1 - Mettre Dan dans le coin à droite 2 - Head Dash de puis le plus loin qu'il vous est possible, du moment que vous le touché (normalement pied gauche devant 2ème ligne sur le sol à gauche) 3 - avec cette méthode vous gagnez quelques 1/10 de secondes qui vous permettront de charger l'ultra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 je viens de jouez toutes la soirée avec un super gars le gars rencontrer sur RE5 il ma apris plein de ficèle vraiment sympa 250 e mondial c beau ^^ en tous cas jouez avec des gars aussi sympas sa fais plaisir ^^ PS : madjou je t'attend toujours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) argh j'y arrive po !!!! Pour le défi épreuve lvl 3 le 3ème combos de Abel, j'y arrive po. C'est: - Coup de poing fort - 236 poing - 6 poing - 6 poing J'ai regardé la vidéo d'un gars qui y arrive à l'aise (grrrrr). Mais pas moyen. Si je suis trop près le poing fort mets 2 coups. Et si je m'éloigne pour mettre 1 coup + combo, la frame du 1er coup m'empêche d'être dans les temps. Dar c'est pas complexe ça faut que tu cancel le gros poing avant qu'il donne le deuxième coup, car 236P se link pas après le deuxième gros poing. Tu fais HP tout de suite derrière 236p après tu peux bourrer 6p + 6p Modifié le 16 avril 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Fed, c'est toi (papifed) que je viens d'affronter en match de classement (Blanka vs Honda sur l'aéroport) ? lol EDIT : ah ben oui lol Rends moi mes points ! Bien joue Devil Merci a Corbi pour les quelques matchs amicaux hier soir, bisous ma poule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) Lol de rien, le dhalsim progresse vite fait :-) Un site Dédié à notre Fighter JAPONAIS DAIGO: http://beastdaigo.jp/ Plein plein de vidéo de c exploits et bien sur plein de chose à apprendre de c match. Combo infinie d'abel... Modifié le 16 avril 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant