SenzoGaeri Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Ils ont 33 balais et des ex champions tkt pas pour eux , d'ailleur l'un d'eux est revenu du japon, il a fait une cure de SF4 l'enfoiré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Sortie Japonaise pour le 12 fevrier avec une jaquette qui déchire (ok on achete pas un jeu pour ca, mais ca fait quand meme plaisir ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Aprés une overdose de Tekken Dr et de Soul 4,sa ferai vraiment plaisir un ptit Street...je l'attends de pied ferme celui là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Faut que j'arrête d'y penser !!! OMG 12 février comme tu me sembles loin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Sait-on deja si le online sera zone ou non ? J'ai vu qu'une version collector etait prevue (aux US du moins) Buy Street Fighter IV [Collector's Editon] (Xbox360) - Order Now! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Aucunne info pour le online pour le moment :/, sinon pour la collector elle est aussi prévu pour le Japon, apres j'en sait rien si ca sera la meme edition... je sais que le collector au Japon il y a le film animé en plus a l'interieur, apres pour les USA je sais pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 en même temps l'animé... bof bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Je pense que ca sera un nouvel anime, pas ceux deja existants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 oui ça sera bien une nouvelle série...heureusement:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 J'espere que les tournois se feront sur PS3 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant