Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

lol, bien connu.

Tu prends SAGAT, tu fais des matchs 1 round 30sec et tu campes.

Trophée 5 et 10 victoires à la clé.

 

 

FED: Excellent le match mirror. On va finir par savoir que tu en es FAN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est le gros défaut des sticks, faut avoir une position optimale pour jouer, moi pour l'instant, c'est en tailleur sur le canapé avec mon pied gauche sous le stick pour l'empêcher de basculer trop sur la gauche lol

 

C'est en partie pour ça que je me contente de jouer Honda pour l'instant, j'ai pas assez de stabilité pour jouer des persos à base de quarts de cercles & consorts lol

 

Dans la configuration de ma pièce, l'idéal serait de trouver un moyen de jouer debout, avec le stick à hauteur équivalente à une borne d'arcade, mais je trouve pas encore de solution...

 

@Devilman : Ils font ça aussi pour debloquer les titres et icones, j'ai lu je sais plus ou qu'il fallait avoir 30 medailles de chaque type. Et y en a une que tu obtiens en gagnant au "time", ce qui arrive jamais en 99s

 

Ben faut croire que ça marche pas des masses, y en a qu'un qui m'a battu comme ça pour l'instant lol

 

Par contre, faudrait qu'on m'explique comment ils font les no-life qui cumulent plusieurs centaines de milliers de points de combat, sérieux, ils doivent jouer au moins 10h/jour les types lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...