Corbierz Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) Voila Ma game Room repenser tout sur un seul plan avec les trois écran de générations différentes. C'est pas top classe mais c'est parfait pour jouer Hein Fed t'en penses quoi ? Modifié le 15 avril 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 J'ai rencontré un nouveau type d'énergumène en ligne, le mec qui met qu'un round avec 30 seconde, genre je mets toutes les chances de mon côté lol j'ai déjà donné aussi Le singe te file des conseils Corbi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 lol, bien connu. Tu prends SAGAT, tu fais des matchs 1 round 30sec et tu campes. Trophée 5 et 10 victoires à la clé. FED: Excellent le match mirror. On va finir par savoir que tu en es FAN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 j'ai déjà donné aussi Le singe te file des conseils Corbi ? Oué je devrais arrêté de l'écouter...depuis quand un champ sait jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 En tous cas tu dois etre bien content d'avoir le stick bien pose sur le bureau T'etais deja bon quand tu l'avais sur les genoux alors maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 @Devilman : Ils font ça aussi pour debloquer les titres et icones, j'ai lu je sais plus ou qu'il fallait avoir 30 medailles de chaque type. Et y en a une que tu obtiens en gagnant au "time", ce qui arrive jamais en 99s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) C'est vrai que c'est le gros défaut des sticks, faut avoir une position optimale pour jouer, moi pour l'instant, c'est en tailleur sur le canapé avec mon pied gauche sous le stick pour l'empêcher de basculer trop sur la gauche lol C'est en partie pour ça que je me contente de jouer Honda pour l'instant, j'ai pas assez de stabilité pour jouer des persos à base de quarts de cercles & consorts lol Dans la configuration de ma pièce, l'idéal serait de trouver un moyen de jouer debout, avec le stick à hauteur équivalente à une borne d'arcade, mais je trouve pas encore de solution... @Devilman : Ils font ça aussi pour debloquer les titres et icones, j'ai lu je sais plus ou qu'il fallait avoir 30 medailles de chaque type. Et y en a une que tu obtiens en gagnant au "time", ce qui arrive jamais en 99s Ben faut croire que ça marche pas des masses, y en a qu'un qui m'a battu comme ça pour l'instant lol Par contre, faudrait qu'on m'explique comment ils font les no-life qui cumulent plusieurs centaines de milliers de points de combat, sérieux, ils doivent jouer au moins 10h/jour les types lol Modifié le 15 avril 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 t'as pas une table basse devil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 un escabot c'est bien aussi pour la position debout, ou un tabouret pour rester assis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 t'as pas une table basse devil ? Si, mais elle est un chouilla trop basse, et trop lisse, les ventouses du stick glissent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant