Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Ahah Kmeru tu me fait trop rappelé un ami son pseudo est ORO quand tu parle de cruauté et d'autre chose aux pif ( comme les fury ...au pif ^^)

 

sinon pour les noms inversé c'est juste a cause de M.Bison prononcé Byson aux states qui est trop proche d'un certains M.Tyson aussi bien au niveau du nom que de l'apparence ( coupe de cheveux , sport pratiqué , dents écarté devant ... ) .

 

a mon avis arrivé aux state y'a eu un redressement ( car je crois que c'est la version US qui a commencé par changé et je suppose qu'apres ils se sont basé sur la version US pour la version EU .

 

en tout cas je vais attendre çe jeu avec impatiente en espérant que le online soit mieux que SC4 et les mecs qui déco en cours de partie pour pas avoir de loose . Si online il y a .

 

au moins sur Tekken 5 online ya pas se probleme .

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est que le online est à chier sur Tekken 5 DR. :snif:

 

Je parlais surtout du système de déconnections punie en faite .

 

Apres je pense que cela dépends surtout du joueurs avec qui tu joues .

 

Si tu y joue et que tu as vraiment une tres bonne connexion contacte moi par MP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Kmeru tu me fait trop rappelé un ami son pseudo est ORO quand tu parle de cruauté et d'autre chose aux pif ( comme les fury ...au pif ^^)

 

Ahah normal ce sont les expressions de toute une génération, il a inspiré la france entière le Oro surtout via la ctpl :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile.

 

Pour son anniversaire tu lui offres KZ2.

 

Pour la Saint Valentin tu lui offres SF4.

 

Et pour la St Valentin tu lui demandes de t'offrir RE5 !

 

Tranquille ! :DD

 

P.S. : par contre je crois que tu termines célibataire... :D

 

 

ET pour moi, ça sera Ken, Guile, Fei Long et Vega (Môssieur Bison! Ca me fait toujours mourir de rire c't'expression)

 

:love: J'adore aussi cette idée!

 

Que du bonheur, mais par contre là oui, je finis célib pour de bon!!!:lol:

 

Au japon ouaip, comportant le film animé en plus :D, et vu que c'est un jeu Capcom on peut s'attendre a ce que la version jap ait le fr (DMC4, Lost Planet etc...). Et puis c'est moin cher donc pourquoi ce priver :D.

 

Un film? Quel film???:love:

 

Par contre pourquoi se priver? Faut voir si le online est zoné ou pas...

Modifié par garyus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoné ou pas j'en ai rien a cirer, justement, ca me donnera plus de challenge de jouer avec des japs qui auront deja fait tirer le jeu 8mois durant et qui arriveront roder, que de jouer avec des mecs contre qui tu pourra mettre des perfects les yeux fermé :rox:. Sinon le film c'est le film animé tiré du jeu justement... enfin voila, pour moi c'est clair et net je le prend en jap :D. Modifié par SenzoGaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...