Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

le retour sur pc ca va etre pas mal, enfin un plateforme universel ou pourront s'affronter les joueurs PS3 et Xbox. Et niveau serveurs y'a pas a chier sur pc c'est nettement meilleur. Apres le soucis c comme sur console tout dépend de la connexion de l'autre, mais aussi de la puissance du PC de chacun. Enfin bon j'aurais les deux versions =) et basta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'on joues sur des serveurs à street, mais plutôt en peer to peer.

 

Pour les problèmes de connexion, faudrait que déjà certains arrêtent de jouer en wi-fi. Je dis pas qu'il est impossible de joueur comme ça, mais visiblement il y a des gens où ça fonctionne très mal.

 

Pour les PC qui rament, je pense qu'on aura moins de problème qu'avec la version de SF4 sur PC. Car SSF4 AE, graphiquement malgré les ajouts, ça doit être kif-kif. Et depuis le temps pas mal de gens ont du faire évoluer leur PC, ou l'ont quasiment changé.

 

Je joue de temps en temps encore à SF4 sur PC, et ça fait longtemps la dernière partie ou ça ramait (même si certains prenent le niveau de l'entrainement, car il ne différencient pas un lag, d'une baisse de frame rate. Et ça il y en a un paquet). Ça me fait rire surtout que je laisse le n° d'i/s en continue au cas ou j'ai une merde sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...