Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

ayé je pars en vacance et le post SSF4 est mort ! hey wesky j'étais chez guiness tout à l'heure on s'est fait quelques parties, et j'ai un peu owned, mais je t'avouerais qu'on a joué avec les persos que nous ne maitrisions pas. Mais c'était fun ! Il faut que je l'habitue au stick now :D

 

looooooooooool cool :P

 

alors la Guadeloupe? bien ?

 

FAKE OU PAS TEL ET LA QUESTION !!!!

 

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé je pars en vacance et le post SSF4 est mort ! hey wesky j'étais chez guiness tout à l'heure on s'est fait quelques parties, et j'ai un peu owned, mais je t'avouerais qu'on a joué avec les persos que nous ne maitrisions pas. Mais c'était fun ! Il faut que je l'habitue au stick now :D

 

Woé c'était pas mal du tout de se rencontrer pour une fois autre part que sur le psn, sa change lol.J'ai surtout apprécié après, lors du flashage de ma xbox et de son petit cours qui va avec ;) merci encore riki, j'espère que tu auras le temps de repassé avant ton départ.Quant à Alex j'aime bien ce perso, j'ai pu joué avec lui sur Tatsunoko vs. Capcom et j'ai pas mal aimé il se joue un peu comme abel je trouve.

Modifié par guinness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Alex j'aime bien ce perso, j'ai pu joué avec lui sur Tatsunoko vs. Capcom et j'ai pas mal aimé il se joue un peu comme Alex je trouve.

 

Tu m'étonnes Alex se jouant comme Alex :bedo::bedo:

 

Sinon oué ca ma pas l'air d'être un fake, mais Alex m'emballe pas plus que ça, mais bon y'a déjà un cast hyper complet, je saurais même pas dire qui d'autre qui auraient pu mettre.

 

Sinon passe de bonne vacance riki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...