Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Non je plaisante poto =) tu les as mérité =) et puis d'ailleurs je me suis refait un autre ami de méta Remy68200 ;)

 

C'est la dur loi des parties en classement !

 

J'allais poser la meme question que garyus, mais j'ai pas trop piger ta reponse lol.

 

On peux ecouter les musique remixé donc ?

 

Lol je crois que c'est moi qui avait mal capter la demande de Garyus :-)

Oué tu peux écouté tes propre musiques en allant dans le Home et en selectionnant tes zics stocké dans ton HDD ou autre support de (clé USB, MMS etc...)

Moi j'ai mon pc qui tourne à côté pour du bon son. J'ai du faire le teste une seul fois avec mes propre musiques pendant une game...c'est sympa mais quand tes dans la partie la musique je ne l'entends presque plus :(

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a me faire au stick, en tout cas pour les defis c clair que ça va 10000 fois mieux. A la ds3 je cassais ma pipe sur des defis normaus alors que la je les enchaine sans galerer et il n'y a que quelque difficile ou je bloque.

 

Le seul defaut des stick c'est le bruit, ma miss pete un cable a coté mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un petit classement des persos les plus balaise de SF 4, très intéressant bon le Sagat qui déboite tout je le savais, le M.bison qui défonce tout ba je le savais...mais je ne savais pas que mon petit E.Honda fait parti des plus faible...sniff.

 

http://fast1.onesite.com/capcom-unity.com/user/s-kill/large/sf4rankings.jpg?v=175200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...