Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

combat en ligne non classé tu peux je penses car tu peux te permettre d'aller dans le home et de toucher à ta playlist.

Sinon en classement faut etre sur de toi ^^

 

Tiens un pote à eu un HRAP Edition SFIV très jolie !! Bon j'ai testé la bête c'est l'identique du HRAP Classique avec un sticker en plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain de jeu de meeeeeeeerrrde !!!!

Seth en MAITRE >>> n'importe quoi !!!

J'ai jamais vu un jeu tricher autant !

OUI CE JEU TRICHE ! Comment il peut lancer un triple shoryuken EX alors que ce batard est encore au sol après mon combo?

 

Je suis pas contre une difficulté enorme... mais qu'au moins le timing des coups soit respecté, bordel.

Et je parle même du moment où le CPU pète un plomb parce que je lui ai bouffé les 3/4 de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ta Wil62 te restes plus qu'à faire du trainning intensif pour ratraper le High level de meta !!

 

Programme: 200 hados sans foiré une fois, 150 shoryu sans foiré et 100 x LP+LP+MP+236 P avec 10 foiré possible.

 

Ken ou Ryu !! C'est les bases !! (je dis ça mais tu as peut-être déjà les bases ^^?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combat en ligne non classé tu peux je penses car tu peux te permettre d'aller dans le home et de toucher à ta playlist.

Sinon en classement faut etre sur de toi ^^

 

J'allais poser la meme question que garyus, mais j'ai pas trop piger ta reponse lol.

 

On peux ecouter les musique remixé donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ta Wil62 te restes plus qu'à faire du trainning intensif pour ratraper le High level de meta !!

 

Programme: 200 hados sans foiré une fois, 150 shoryu sans foiré et 100 x LP+LP+MP+236 P avec 10 foiré possible.

 

Ken ou Ryu !! C'est les bases !! (je dis ça mais tu as peut-être déjà les bases ^^?)

 

Pas trop abuser des shoto quand meme hein!, parceque ça commence à prendre le chou de jouer contre des sauterelles...

Surtout que dans ce street, certain perso sont hyper interréssant.

Un bon moyen de faire du training: LES DEFIS. ça permet de réellement apprendre les bases, et d'aller plus loin dans la maitrise des personnage.

Je trouve que capcom a eu une merveilleuse idée d'integré ce systeme d'entrainement à point.

Attention: le jeu prend TOUT son sens avec un bon stick, ou un bon pad, perso je joue avec le pad PS3 parceque j'ai rien d'autre. La croix directionnelle est bien pourrie, la mienne est quasiment morte, du coup y a plein de truc que je sort plus comme avant. bref previligier un bon stick, meme si c'est possible de jouer avec la pad ps3, mais on passe à coté de plein de chose comme les cancel quasiment impossible à placer avec ce pad, du coup, moi je joue souvent à l'ancienne lol.

 

Sinon, ce que j'ai remarqué sur le psn: beaucoup de campeur avec les shotos, beaucoup de profiteur qui attendent que tu choisi ton perso.

Du genre: tu prend un choppeur(abel, zangief), le mec d'en face va prendre soit blanka soit vega(griffe), pour vite desiquilibré le match, après je dis pas tu peu vaincre, mais c'est plus dur que quand ta un shoto en face.

 

Sinon: Corbiez, ton honda devient de plus en plus fort, essaie d'abuser plus du bas/haut pied, je trouve que t'ai trop gentil avec, mais il ma fait bien peur lol.

Surtout qu'on voit pas de honda souvent, alors ça fait plaisir des bon match contre toi.

 

Ha oui encore une chose: faites gaffe avec la sauvegarde de SF4, la mienne est devenue comrompu après avoir éteint la console par derrière quand j'étais dans le menu partie avec classement.

J'ai donc TOUT PERDU et je doit tout recommencer, les nerfs parceque j'était quand meme à 5700 bp.

Modifié par dreamparadox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...