Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Il a 20ans mais ouais ça va il des bases vachement saines, il a tout de même un peu de mal avec les vrais oldies bien rigoureux genre kof 98 ou 2X je lui dit tout le temps qui si on sait jouer à ça on sait jouer à tout mais il m'écoute pas :D

 

Mais t'as déja joué contre moi ! Les blanka et les Zangief à repetition même qu'on avait fait un tournoi avec Fed Corbi et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everyboy :hello:

 

heu sérieux c'est l'arnaque avec les packs costumes alternatifs sur le playstore , j'en ai pris un et ça ne marche pas.... nul par dans le jeux je vois un moyen de choisir un autre costume, normalement le choix se fait à la sélection du perso au dessus de la couleur du costume, mais là moi j'ai kedal. C'est quoi se délire c'est payant et en plus ça marche pas !!!!!!

je précise que l'installation s'est bien déroulée après le téléchargement du pack.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu as téléchargé/acheté un pack sur le store Europe alors que tu as un jeu US !!!

 

Dans ce cas c'est normal que ça ne fonctionne pas...

 

Si tu as une version US -> il faut prendre les add-ons du store US

Si tu as une version Asia -> il faut prendre les add-ons du store Asia

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de rien :jap:

 

J'y ai pensé parce que moi aussi je m'étais fait avoir quand j'ai voulu acheté le personnage de Yoda pour SoulCalibur IV.

J'ai la version Asia et j'avais acheté sur le store Europe et je voyais rien dans le jeu évidemment !

 

C'est là où je trouve que c'est un peu mal fait leur store...Sur chaque extension de jeu, ils devraient indiquer le code "BLESXXXX" avec lequel l'add-on est utilisable...Mais bon, officiellement on est pas censé aller sur un store différent de celui de notre pays.

 

Bref, tu sais d'où vient ton problème et c'est le principal...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaa pourtant j'avais poser la question ici pour savoir si je pouvais me prendre les packs jap ou US car beaucoup moins du au taux de change que de le prendre en europe.

 

Et plusieurs personnes m'ont répondu qu'il fallait prendre le pack de la zone de notre jeu...

 

Mais bon la c'est des petites sommes, mais il faudra faire gaffe la prochaine fois !! sinon privé de Carte bleu !! non mais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...