Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Ils ont rajoute le coup special "fulguro-poings" pour Ryu :lol:

 

Lol, non en fait cette frame à toujours été présente depuis le premier Street Fighter II. ;)

 

Sinon j'attends moi aussi ce SFIV avec une certaine impatience (dire qu'au début j'étais trop déçu qu'il soit en 3D). Et c'est clair que en mouvement c'est très loin d'un Street EX! Là on va vraiment avoir l'impression de jouer à un Street en 2D!!

 

:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est visuelement represente en 3d mais le jeu se deroule sur un plan en 2D comme a l'ancienne ;) on ne pourra pas tourner autour de son adversaire comme dans tekken ou SC...

 

Oui oui je le sais. ;)

 

Ce que je voulais dire c'est que dès l'annonce du jeu j'espérais qu'il soit en 2D intégral (comme ce que SNK Playmore est en train de réaliser avec KOF XII! :love:). Donc au début la représentation en 3D m'avait fais peur, même si le producteur du jeu affirmait déjà que le gameplay serait totalement en 2D.

 

Mais au fur et à mesure des vidéos, le jeu me plait de plus en plus, je l'attends même carrément plus que SSFII Turbo HD (qui pour sa part est bien moins prometteur que ce qui était prévu)! Faut dire ce qui est, Capcom prend quand même soin de son Street Fighter IV en organisant de nombreux Lock Test, allant même jusqu'a modifier les visages de certains persos (Ryu, Ken, Crimson Viper et Chun-Li entre autre)!

 

C'est quand même le retour en force de la baston, cette génération ne sera pas en reste!! Entre Tekken 6 (:love:), SoulCalibur IV, Street Fighter IV, et KOF XII, on va avoir de quoi faire! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...