WeskeR13 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 pas gentil tu veux pas me dire a moi aussi ou tu part mon riki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 gg a toi aussi WeskeR13 ! je me suis pris une belle rouste ! c'est bon j'ai mon stick TE j'adore il est bien massif ! bon du coup je suis encore plus mauvais !! mais je vais apprendre vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 pas gentil tu veux pas me dire a moi aussi ou tu part mon riki ? Je te tiendrais au jus quand je te verrais sur msn t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 gg a toi aussi WeskeR13 ! je me suis pris une belle rouste ! c'est bon j'ai mon stick TE j'adore il est bien massif ! bon du coup je suis encore plus mauvais !! mais je vais apprendre vite ! cool ^^ ben quand tu sera dispo en vocal t'aiderez a merci mon riki je savez que tu partirez pas sans me dire au revoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 t'inquiète j'ai encore un mois et demi presque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 (modifié) cool ^^ ben quand tu sera dispo en vocal t'aiderez en parlant de vocal il existe quoi de pas trop cher ??? Modifié le 20 mai 2011 par bahramut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Une oreillette Bluetooth basique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Une oreillette Bluetooth basique n'import la quel ??? même une de mes spécialité chinoise a 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 oui du moment qu'elle soit bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 oui du moment qu'elle soit bluetooth ok mercii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant