bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 oki ^^ 100€ ces le prix d'occaz sinon 3eme fois chaud pour un VS de suite ? 80€ EXACTEMENT escuse j'avais pas vue les demandes !!!! la je fait un everybody's golf avec un pote mais une prochaine sans probleme mon id c'est narrvalo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 ha encore mieux arfe allez vaz y on fais du versus avec ton pote on fais tourner la manette enfin le stick pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 ha encore mieux arfe allez vaz y on fais du versus avec ton pote on fais tourner la manette enfin le stick pour moi LOOOOOL je suis sur le psn avec lui !!! mais on a meme po commencer on fait la mise a jour de 4GO ^^ ON EN EST A 37% RAJOUTE MOI SUR LE PSN SI T ENCORE LA APRES JE T"AFFRONTERAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 oki tu en a pour combien de temps encore ? je t'ajoute sur mon compte fr car mon compte principale ces un jap et pas encore actif psn jap :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 oki tu en a pour combien de temps encore ? 1H max t sur paris ??? j'ai un pote qui a une salle d'arcade !!! le stick c'est surtout pour arreter de me faire violer ( stunfest ma tuer !!!} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 oki ben si suis encore la suis de la region de Marseille et j'ai une petite salles d'arcades aussi ^^ a moi d’ailleurs je joue exclu a SSF4 sur ma naomi HD ha tu te fais violer au stunfest ? ta fais le tournoi ? et combien de pp bp ? après je connais des tueur a la manette exemple le COUZ 11 joue a la manette et il et démoniaque lol je t ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 oki ben si suis encore la suis de la region de Marseille et j'ai une petite salles d'arcades aussi ^^ a moi d’ailleurs je joue exclu a SSF4 sur ma naomi HD ha tu te fais violer au stunfest ? ta fais le tournoi ? et combien de pp bp ? une grosse brèle je suis !!! mon age d'or était sur street zero II J'ai fais des fights pour la rigolade je suis allez filler un coup de mains !!!!! mais le stick vas me booster !!!!! marre detre pourri en arcade et defendre sa piece c'est le top je te cache pas que je préfère street 3.3 le 4 est tres bien et ya le live TU A TA PROPRE BORNE ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 (modifié) moi 2X miam ^^ en faite j'aime tous les SF lol 3.3 ZERO etc etc même KOF d’ailleurs je cherche a recup sur TAYTO TX² le 13 :'( alors pour la borne oui j'en ai plusieurs suis collectionneur d'arcade et des que je fini ma maison je v agrandir le park la borne SSF4 ces une naomi que j'ai transformer en HD https://preprod.metagames.fr/forums/arcade/naomi-hd-95-custom-ssf4-116445.html Modifié le 20 mai 2011 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 moi 2X miam ^^ en faite j'aime tous les SF lol 3.3 ZERO etc etc même KOF d’ailleurs je cherche a recup sur TAYTO TX² le 13 :'( Mon pote doi l'avoir !!! ca c sa salle Versus Dojo - Denkmal - Paris | Facebook moi a part street et les vieux kof je connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 heu ces youssef ? le 13 ben trop cher et galère a le trouvez en boot :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant