Fed Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Quelque soit ton choix tu ne peux pas en faire de mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Quelque soit ton choix tu ne peux pas en faire de mauvais entre le 1 et le 2 la différence est juste esthétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Entre les 3 même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 (modifié) suis pas trop d'accord les TE R1 et 1 sont les meme juste l'overlay ui change par contre le TE S les protuberance sur les coter qui son sur le TE R1 ne son plus la, loverlay et plus grand et il y a un plexi sur l'overlay. Sinon nouveau connectique ces la même came je suis d'accord avec toi ^^ fed moi je te conseille de prendre un QANBA Q4 Full SANWA et multi console ( ps3/x360/pc) au cas ou tu voudrez y jouez sur d'autre support FULL SANWA MULTICONSOLE TRÈS BONNE FINITION ( AUSSI BON QUE LES TE ) et trouvable dans les même prix qu'un TE , avec la compatibilité multiconsole je le rappel ( le mode multiconsole vaut facile 60 a 80€ de plus du prix du stick ) Modifié le 20 mai 2011 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 suis pas trop d'accord les TE R1 et 1 sont les meme juste l'overlay ui change par contre le TE S les protuberance sur les coter qui son sur le TE R1 ne son plus la, loverlay et plus grand et il y a un plexi sur l'overlay. Sinon nouveau connectique ces la même came je suis d'accord avec toi ^^ fed moi je te conseille de prendre un QANBA Q4 Full SANWA et multi console ( ps3/x360/pc) au cas ou tu voudrez y jouez sur d'autre support FULL SANWA MULTICONSOLE TRÈS BONNE FINITION ( AUSSI BON QUE LES TE ) et trouvable dans les même prix qu'un TE , avec la compatibilité multiconsole je le rappel ( le mode multiconsole vaut facile 60 a 80€ de plus du prix du stick ) MERCI pour le tuyau mais on trouve facilement des TE R1 OU R2 pour moins de 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 (modifié) heu perso y a 3 mois je te direr oui mais la ces chaud de trouvez neuf a moins de 100€ :/ sinon bahamrut sa te dis un petit versus ? Modifié le 20 mai 2011 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 heu perso y a 3 mois je te direr oui mais la ces chaud de trouvez neuf a moins de 100€ :/ Bas jai trouver je voi le mec dem1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 ha si tu a trouvez ces cool neuf ou d'occaz ? chaud pour un VS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 ha si tu a trouvez ces cool neuf ou d'occaz ? occas mais nickel on dirai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 oki ^^ 100€ ces le prix d'occaz sinon 3eme fois chaud pour un VS de suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant