Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Yep, ca m'a fait plaisir de fighter à nouveau avec qqn de méta :)

 

Reds le stick que tu postes c'est le même dont parle wesker, la version limitée produite pour MVC3 :fou:

 

Sinon qqn bouge au beat by Contest en Suisse ? http://www.beatbycontest.com/stars.php#buttons

Y'a du lourd au niveau des invités, je vous laisse checker sur le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais, d'apres le liens qu'a mis akuma ou il parle d'un nouveaux stick pour Marvel vs Capcom 3 mais on mis les photos du stick de Marvel vs capcom 2.

 

D'après ce que j'ai trouvé il devrait ressembler a sa le stick de Marvel 3, et le skins sera diffèrent pour la version PS3 et la version 360:

 

 

Je prefere quand meme la version Marvel 2 pour ma part.

Modifié par reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin bon c juste le skin qui change, le reste est identique au premier TE...j'ai commandé un TE round 2 sur amazon.de car le mien fatigue depuis que je l'ai modder pour ma xbox 360 que je n'ai jamais acheté et que n'acheterais sans doute jamais.

 

Mon soucis c'est que quand je fais avant ya des fois des MK qui sortent -_-.

Aller une session bientot !! des que j'aurais un stick neuf. Tain ca me fait 3 stick a la maison ca commence a faire bcp la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oué, exacte Reds, ils ce sont planté sur le journal du gamer là, ils ont mis des photos du Stick MvsC2 :s

Enfin oué t'a mis la bonne photo.

Sinon, je sais pas si vous avez vu sur gamekult ils ont plu tâter la nouvelle version arcade. En prime y'a des vidéos des nouveau persos : Oni ...

C'est par ici que ca ce passe : Zoom : SSF4 Arcade Edition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin bon c juste le skin qui change, le reste est identique au premier TE...j'ai commandé un TE round 2 sur amazon.de car le mien fatigue depuis que je l'ai modder pour ma xbox 360 que je n'ai jamais acheté et que n'acheterais sans doute jamais.

 

Mon soucis c'est que quand je fais avant ya des fois des MK qui sortent -_-.

Aller une session bientot !! des que j'aurais un stick neuf. Tain ca me fait 3 stick a la maison ca commence a faire bcp la !!

 

 

tkt corbi j'en ai 6 de stick plus mes borne lol :) tu n'est pas tous seul lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les matagaymers !

 

Ça y est ! J'ai enfin pu m'offrir le St Graal :hot:. Je l'ai acheté d'occaz dans un Cash Converter pour 60€ donc je trouve que c'est plus qu'honnête. D'autant plus que l'état est irréprochable.

 

 

Je vais enfin pouvoir m'investir dans ce SSFIV ! Je vais faire quelques matchs offline pour m'habituer au stick et après je serai opé pour faire quelques combats contre vous ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...