WeskeR13 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 je remonte le post pour vous montrer ma borne avec Instruction card Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 jolie tout ça. GG mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 mici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Merci fed pour la session cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Hello ici, un ptit reply pour dire qu'il existe un TE Chun-Li ... je sais pas. Je vous balance le lien histoire que vous voyez l'engin : MADCATZ UK SSFIV TE FIGHTSTICK CHUN LI: Amazon.co.uk: PC & Video Games Sinon j'ai choppé le guide SSF IV à pas cher aussi sur amazon uk. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Déjà pu voir de très prêt, assez jolie, mais pour moi la bête que je convoite depuis déjà un bon ptit bout de temps sans jamais le trouver en Europe c'est l'édition Marvel que je trouve magnifique ( et hyper rare): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Sinon j'ai choppé le guide SSF IV à pas cher aussi sur amazon uk. @+ Tu l'as eu a combien le guide, j'ai fais une simu de commande et ça faisait 17euros avec les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 heu 13€, y'a 2 semaines déjà (hé oui le temps passe vite). Le prix était moins élevé. Tiens vas aussi y avoir un TE pour la sortie de MvC3 Des photos du stick dédié à Marvel vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds | Le Journal du Gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 yep limité a 5000 ex donc faudra allez vite pour le choper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 C'est l'édition Marvel Vs Capcom 2 sortit deja ya quasi 1 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant