WeskeR13 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Sinon quelqu'un a enregistrer PIXEL KOMBAT diffuser sur game one ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Ha non, merde j'aurai bien aimé la voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 il repasse le 25 décembre ^^ Par contre faut que quelqu'un l'enregistre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut à tous les loulous du fighting ! Une question me shoryukénait : Etes vous prets à vous fritter sur Marvel vs Capcom 3? (sachant que le jeu sort dans même pas 1 mois Une bonne soirée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 A propos de pixelkombat, pas moyen e mater ça sur le net, pas de replay? Je l'ai rater aussi et j'aurai bien aimé le mater, je crois qu'un DVD est en preparation aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut à tous les loulous du fighting ! Une question me shoryukénait : Etes vous prets à vous fritter sur Marvel vs Capcom 3? (sachant que le jeu sort dans même pas 1 mois Une bonne soirée à tous! j'aurais rien contre, mais encore faut-il que je me le procure à la sortie, tout dépendra des prix ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Marvel bof bof, par contre Kof 13 qui ne devrait plus trop tarder, sa ouiiiiiiiii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 reds je voudrez pas t'inquiéter mais la programmation de la version console et faite par 4 personne :/ et la section développement ferme ces porte chez SNKP donc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Exact donc kof 13 risque de ne pas venir sur nos consoles !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Yo les mecs ça fait bien longtemps hein ! et vous m'avez bien manqué, mais avec mon nouveau taffe j'ai pas autant de temps pour game. Et ça fait plaisir de voir ce topic tjrs au top et en forme. Pour marvel je vais le prendre par curiosité et faire quelques match si le jeu me botte sinon ça sera juste pour ma collection perso de jeu de fight. Car les combos à ralonge juste en pianotant ou en bourrant les touches me gavent vite fait. Donc à testé à la sorti, mais c'est vrai que le jeu présente des personnages assez charismatique et alléchants à diriger Le truc que j'attends je pense que vous tous ici aussi c'est l'update de la SSFIV arcade version car Yun bah bah bah Rox grave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant