Devilman Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Mais 220€ dans une NGC portable, hum.... Faut pas rêver, on pourra déjà s'estimer heureux si le gros des jeux 3DS atteignent le niveau PS2 (la démo technique du GPU de la console, qui est censé tout pousser à fond, n'est déjà pas du niveau des plus beaux jeux GC)... pour l'instant, les seuls extraits qui vont dans ce sens sont MGS (qui cependant à l'air moins fin que sur PS2), et les Resident Evil... Tu prends le DOA, on dirait le 1 avec un skin du 2, et encore, ça a pas l'air aussi fin que sur DC... Enfin bon, ça sera toujours mieux que la DS et sa 3D même pas digne d'une 32 bits... en tt cas je suis curieux de voir ce que va donner cette version de SSF4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 (modifié) Bon remonte le poste pour des news pour la version arcade http://www.youtube.com/watch?v=SoDMT-g-hwg&feature=player_embedded YUN ET YANG ET ...... http://nicossgames.free.fr//divers/evilryushingouky.JPG et oui DEVIL RYU et ONI GOUKI lol encore du shoto OUEEEEEEEEE ^^ Modifié le 3 décembre 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bon remonte le poste pour des news pour la version arcade YouTube - Trailer #2 for Super Street Fighter 4 Arcade Edition YUN ET YANG ET ...... http://nicossgames.free.fr//divers/evilryushingouky.JPG et oui DEVIL RYU et ONI GOUKI lol encore du shoto OUEEEEEEEEE ^^ Nice pour devil ryu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 ah bah au moins ça demande pas de boulot niveau movelist et modelisation 3D ^^ Juste une palette de couleurs à changer et zou, deux persos en plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Ses kler Argon j'ai vue ton atomiswave modifier sur NEO ARCADIA cool Sais pas si ses ces ta 1er borne mais bienvenue dans le monde de l'arcade!!!! Ta vue sa change tous hein le plaisir de jeux et le confort de jouer a ssf4 dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Tiens, c'est marrant, y a 2-3 jours je me demandais ce que pourrait être un devil Ryu sur SF4 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Ses kler Argon j'ai vue ton atomiswave modifier sur NEO ARCADIA cool Sais pas si ses ces ta 1er borne mais bienvenue dans le monde de l'arcade!!!! Ta vue sa change tous hein le plaisir de jeux et le confort de jouer a ssf4 dessus . MErci ^^ Première borne oui, mais pas eu trop le temps de jouer sérieusement à SFIV dessus (pas rejoué a SFIV depuis 6 mois d'ailleurs lol) Peut être qu'une M.A.J SSFIV arcade me remotiverait:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 oui moi j'ai un TX2 ^^ pour kof XIII et SSF4 AE moi j'ai 6 Borne 1 Windy 2 2 Naomi Universal Cab 1 Naomi Universal Cab HD 1 Crazy Taxi 1 Daytona USA 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Ptit tournoi sur 2X dans 45 minutes si vous êtes partants ! Inscription via la bannière ci-dessous http://fightplay.fr/fct/tournoiImage.php?num=818 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) j'en profite pour vous annoncer que la version ARCADE ÉDITION et sortie pas mal de changement ^^ Modifié le 21 décembre 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant