Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

oui merci la mich xD, j'ai tel à free taleur, faut qu'il m'envoie un nouveau modem...c'est en court normalement :D

 

Je rejoue a metal gear 4 jamais fini en attendant, une pause a street, pour revenir encore plus fort !!

 

 

Ou plus mauvais :P on ces jamais autant tu aura perdu tous tes pouvoir magic !!!!! :P

 

Vais en profiter pour faire reluire mon "GRI GRI" JAMAÏQUAIN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur : Capcom Vs Namco et Namco Vs Capcom en préparation ?

 

Katsuhiro Harada (NDLR : papa de Tekken 6 en autre) et Yoshinori Ono (NDLR : producteur d’Onimusha ou encore les Street Fighter IV) ont annoncé récemment la diffusion d’une bande-annonce d’une toute nouvelle production lors du Comic Con de cette année. Les spéculations vont bon train sur la toile puisque la plupart des joueurs pense à un épisode en commun dans le domaine des jeux de combats.

 

Game Informer a pris les devants et, en contactant leurs sources, la boite aurait appris l’existence d’un Capcom Vs Namco et d’un Namco Vs Capcom. En lisant ces deux titres vous pensez forcément à une même production. Eh bien détrompez-vous puisqu’il s’agit de deux opus bien distincts qui seraient développés, un par Capcom avec le moteur graphique de Street Fighter IVet l’autre par Namco utilisant le moteur de Tekken 6.

Une idée plutôt marrante qui devrait ravir les acharnés de la gâchette. Tout cela reste pour le moment en état de rumeur ; la réponse à ce mystère prochainement…

 

 

 

 

 

Moi j'ai hâte Samedi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...