WeskeR13 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 lol moi veut bien un tournois et ces pas sur que sa soie moi le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 bhouuuu toujours pas le net...une question à ceux qui ont déjà déménager leur ligne dégroupage total freebox. Je suis dans une nouveau logement ne disposant pas de ligne, j'ai fait appel à Free, qui a pris rdv avec France télécom, qui est venue le 16 juillet me raccorder sans me donner de numéro. Et depuis aucune nouvelle de personne pour me dire ce que je dois faire et combien de temps je vais attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Qui est partant pour un tournoi SSF2X 3vs3 le 29 juillet a 21h sur GGPO (me faut 2 copains donc) ? fightplay.fr - 545 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 moi veut bien mais GGPO conner pas bien les rudiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 (modifié) Je te laisse checker t'as encore du temps http://ggpo.net/ http://fightplay.fr/helpGGPO.php Modifié le 19 juillet 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 bhouuuu toujours pas le net...une question à ceux qui ont déjà déménager leur ligne dégroupage total freebox. Je suis dans une nouveau logement ne disposant pas de ligne, j'ai fait appel à Free, qui a pris rdv avec France télécom, qui est venue le 16 juillet me raccorder sans me donner de numéro. Et depuis aucune nouvelle de personne pour me dire ce que je dois faire et combien de temps je vais attendre... Moi quand j'ai déménager je leur est signaler que j'emménageais dans un batîment tout neuf, et j'ai du creer une ligne chez FT, et leur signaler avec le numéro que FT m'a donné, après tout s'est fait tout seul du côté de free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 oui merci la mich xD, j'ai tel à free taleur, faut qu'il m'envoie un nouveau modem...c'est en court normalement Je rejoue a metal gear 4 jamais fini en attendant, une pause a street, pour revenir encore plus fort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 oui merci la mich xD, j'ai tel à free taleur, faut qu'il m'envoie un nouveau modem...c'est en court normalement Je rejoue a metal gear 4 jamais fini en attendant, une pause a street, pour revenir encore plus fort !! mdrr pas de soucis, par contre moi j'ai pas eu de nouveau modem j'ai garder le même....Peut être parce que je suis resté dans la même ville?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 (modifié) Chez pas sont lourd quand même, sans le net je me couche hyper tôt, je fais du vélo, de la cuisine, du ménage, je parle a ma femme...ça me fatigue !! (c pour rire chérie xD) Street en héroic fantasy Modifié le 19 juillet 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Chez pas sont lourd quand même, sans le net je me couche hyper tôt, je fais du vélo, de la cuisine, du ménage, je parle a ma femme...ça me fatigue !! (c pour rire chérie xD) Street en héroic fantasy bref tu vis koi hahahahaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant