Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Même pas lol, j'ai deja fait Canne, Nice, et surtout Montpellier que j'ai bien kiffé il me manque plus que Marseille et son vieux port, sa a toujours été l'une de mes villes favorites mais j'ai encore vraiment jamais pu m'y rendre, a force de faire toute les villes autours j'y arriverais bien un jour...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas lol, j'ai deja fait Canne, Nice, et surtout Montpellier que j'ai bien kiffé il me manque plus que Marseille et son vieux port, sa a toujours été l'une de mes villes favorites mais j'ai encore vraiment jamais pu m'y rendre, a force de faire toute les villes autours j'y arriverais bien un jour...

 

J'vais faire simple, Nice c'est magnifique, Marseille c'est de la chiasse de loutre comparé a Nice. C'est pas pour rien que Marseille a été lu ville plus sale d'europe, meme devant Venise qui a pourtant ces égouts qui remonte hein... imagine que c'est encore plus dégueu, et 1000x moins beau aussi, et tu auras un avant gout de ce qu'est ta ville "favorite" :lol: (j'y vie donc je peux parler hein :bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime Marseille mais comparer Marseille ville populaire cosmopolite a NICE ville de bourgeois ces pas comparable !!!!

 

moi qui et passer tous mes été jeunes a cannes Nice etc trouve que la bas si ta po de fric ces même pas la peine tu t'emmerde grave !!!!

 

que Marseille avec un peu d'argent tu t'amuse l'été et surtout Marseille compte les plus belles femmes de France :P

 

Marseille sales je dis pas le contraire ( et encore sa dépend ou tu va a Marseille ) mais préfère Marseille pour son ambiance que Nice et ces niche bourgeoise ;)

 

le seul trucs que j'aimais bien a Nice mais ces fini cela été le SEGA center qui a fermer :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...