Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

lol fed je crois que wesker a un fond spécial et des placements rien que pour c joujoux. Il lui faut juste une connexion potable après c le paradis sur terreeeuhhh !!! ;)

 

Sinon pour ma mich les mecs qui font que des boules dans le fond de l'écran tu peux les pt facilements, faut juste que t'arrive à lire son jeu, avec ton guy faut bcp feinter avec ton quart avant poing ou le saut Bas MP pour provoquer des TU.

 

Les sagats que je trouve chiant à jouer ce ceux qui te pressent...faut persévérer les gens !! moi des fois même quand je perds 10fois de suite vs un mec, j'insiste, au début c'est casi perfect, et au file des rournds ça se resserre et tu finis par le battre et j'envois un gros message d'ins...non jamais ou presque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

)

 

Sinon pour ma mich les mecs qui font que des boules dans le fond de l'écran tu peux les pt facilements, faut juste que t'arrive à lire son jeu, avec ton guy faut bcp feinter avec ton quart avant poing ou le saut Bas MP pour provoquer des TU.

 

Je jouais ibuki à ce moment là, j'ai pas pris guy, faudrait que je m'y remette :D

 

ps: merci du conseil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, je savais pas que tu avais fait peter un Taito X-2, c'est pas donne cette bebete :wahou:

 

lol fed je crois que wesker a un fond spécial et des placements rien que pour c joujoux. Il lui faut juste une connexion potable après c le paradis sur terreeeuhhh !!! ;)

 

 

 

ben en faite j'ai pas encore la carte mère TX2 je pense d'ici aout je la prendrez, trouvez a 525€ :'(.

 

par contre ce qui et bon avec le TX 2 ces que j'ai tous les boot sur 1 HDD ;) comme sa je joue a tous les jeux arcade même les jeux TX1 :)

 

FED et Corbierz ces quand que vous acheter une BORNE !!!!

L'arcade les amis ces le CŒUR DU POULET :P

 

en plus ces devenu abordable, maintenant avec les émulateur y a des quoi s'amuser ;).

 

édit: me le faut ce KOF XIII

 

 

RIEN QUE POUR SA ME FAUT LA CARTE MÈRE tx2 :P

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...