WeskeR13 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) lol veut bien tester son jeu de jambes lol lui ferer tester moi jeux de 3eme bras merde y a des enfant wesker doucement les allusion !!! edit : sinon pour parler sérieux les Bleu déconne la 2 - 0 il perde la franchement après avoir fais un tel bordel la il déconne grave !!!! edit : bon ben voila le foot FR et a la rue il devrais prendre exemple sur les Player FR de SSF4 lol Modifié le 22 juin 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 la france s'est prise un target combo dans la face lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) On m'a fait tourner cette vids de bug sur SSF2X Modifié le 24 juin 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bon ben ayé j'ai mon stick player 2 Un HORI FS3 en boîte comme neuf à 22€ Vous allez me traiter de looser (et vous n'avez pas tort ^^) mais pour le prix je vois pas mieux, et de très loin Mes potes vont passer en mode raclée sans excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 et malheuresement si y aura toujours une raison le FS 3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Tu seras oblige de leur passer ton TE2 et toi prendre le stick au rab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 hahah c'est clair tu n'auras pas le choix, ils préféreront jouer avec ton TE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Comme on dit par chez moi : " Mange tes morts !" Nan mais sans blague quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 ho dazz vulgaire il faut que je te fight pour te rappeler les bonnes manière lol on voie que anelka a inspirer beaucoup de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 ho dazz vulgaire il faut que je te fight pour te rappeler les bonnes manière lol on voie que anelka a inspirer beaucoup de monde Il a changer de nom c'est l'ane elka :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant