rikimaru971 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 j'adore sur les murs ça claque bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Tres beau les graph, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 ouai vraiment superbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Le jour ou j'ai une maison il va falloir qu'il passe par chez moi ce coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 oué dans un beau mur de salon style loft ça claquerais bien avec quelques spots whaooo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 dans une salles de jeux peut être mais dans le salon moyen lol j'aime street et l'arcade mais de la a repeindre ma villa avec sa hum hum ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Le mode Super Tournoi est disponible sur le xboxlive je vais le télécharger de ce pas (gratuit). A voir sur le PSN j'ai pas testé. Modifié le 15 juin 2010 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 yep sur ps3 aussi ce soir faut tester ce mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Je le test en ce moment sur ps3 et c et assez sympa !!! EDIT: je viens de remarquer la maj dit aussi ce qu on fait dans SSF4 ! a l heure ou je vous parle , Papifed et dans le Reseau ! (c et marquer entre [Réseau] ) Modifié le 15 juin 2010 par ichigo91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Moi peu pas jouer déco adsl a cause des forte pluie LOL vive la campagne suis suis sur mon iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant