Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Tu sais c'est pas moi qui dit qu'on gagne en ping si on met en veille le décodeur télé (j'ai pas la télé par le net). Je répète seulement ce que j'ai lu sur le net.

 

Tu veux dire que l'on gagne pas en ping en métant la télé adsl en veille ? on dirait bien car les deux teste reste pratiquement identique...sinon vous savez pourquoi j'ai pas pue tester la perte de paquet...

 

@Kyori tu as mis quel mode ta freebox ? interval bas, normal, fastpath, ou patate ?

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que l'on gagne pas en ping en métant la télé adsl en veille ? on dirait bien car les deux teste reste pratiquement identique...

 

Comment c'est branché chez toi? Je suis pas un boss du triple play. Moi ceux que je connais ont un décodeur TV branché à la TV. C'est le décodeur qu'il faut mettre en vieille. Car décodeur allumé, télé éteinte, ça tire toujours de la bande passante (2 méga en SD je crois). Et à partir du moment que de la bande passante est utilisé, le ping doit augmenter pour le réseau.

Là en me disant "télé ADSL" tu me fais buger tu coup lol.

 

Déjà 32ms, j'aimerais bien les avoir ^^.

 

 

sinon vous savez pourquoi j'ai pas pue tester la perte de paquet...
Why was I unable to run the packet loss test?

The packet loss test requires that a Java Runtime Environment be installed on your computer. Also your firewall must allow the test to communicate to the Pingtest.net servers (specifically outbound port 5060 for both TCP and UDP though that is being changed to 8080 before the end of the beta - some servers have been changed already). If our test is unable to communicate with Java or the packets are getting blocked by a firewall then the packet loss test will be skipped.

Dans la FAQ quoi.

Pingtest.net - Frequently Asked Questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui quand je dis la télé éteinte je parle du free box HD =) je n'éteint pas juste la téloche lol

 

Sinon oui j'ai installer le plugging demandé pour le teste de perte de paquet.

 

Dans tout les cas merci pour tes explication Snake...avec samedi soir j'ai jouer presque 6h de suite j'ai pas eu un lag et dimanche quelques heure pas de lag non plus sauf un :)

kekeke faut que je couche ma femme avant de me mettre à play ^^

 

 

Sinon petite selection de photo de Graffitisme Toulouse sur facebook qui a pris des clichés d'un grapheur Fan de jeux vidéo belle hommage =)

 

 

 

 

 

 

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas merci pour tes explication Snake...avec samedi soir j'ai jouer presque 6h de suite j'ai pas eu un lag et dimanche quelques heure pas de lag non plus sauf un :)

kekeke faut que je couche ma femme avant de me mettre à play ^^

 

Content que ça ait pu être utile.

 

De beaux graphs sur les murs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...