WeskeR13 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 oué peut mieux faire mais en tous cas en readsl 512k ces limité :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 (modifié) Le fait d'avoir quelques applications qui utilisent la BP doit jouer un peu nan?! Modifié le 12 juin 2010 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Erf jai un ping de 37 environ et je lag quand même car ma femme a son pc portable en wifi et elle mate des films en streaming...ça peut me pourrir ma connexion et me faire laguer non ?? Sinon vous avez pas une solution pour fluidifier tout ça car on dirait que le wifi me pompe toute la bande passante rien que du fait qu'elle soit activé...Bon ma console est en lan donc R.A.S a ce niveau la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Je sais pas si c'est bon pour les jeux de combats, je m'y connait pas trop...à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 ça va mais faut que ça soit constant et stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 moi j'ai le ping le plus pouri :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 moi j'ai le ping le plus pouri :'( T'inquiète ça changera. Sinon gouki niquel moi j'ai à peu près la même chose que toi et j'ai aps trop de soucis de lag. Sinon le streaming, et les autres trucs qui se co ouais ça peut bouffer un piti peu mais rien d'énorme à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 T'inquiète ça changera. Sinon gouki niquel moi j'ai à peu près la même chose que toi et j'ai aps trop de soucis de lag. Sinon le streaming, et les autres trucs qui se co ouais ça peut bouffer un piti peu mais rien d'énorme à mon avis. oué in challa 5 ans que j'espere quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 la foi ne se perd pas elle s'altère pour mieux renaître Ca va le faire c'est moi qui te le dit. Et là Guy ou ibuki n'auront plus l'ombre d'une chance mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant