WeskeR13 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 haaaaa alors son niveau cool le hardlock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 ça va il sort quelques trucs bien, j'ai fait des fautes trop bête, j'était pas chaud bouillant comme quand je commence avec toi lool. Sinon il joue plutôt bien son ken et son blanka (que je déteste comme d'hab quelques soit son player) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 oki cool par contre faudrer ce faire quelque match en équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 ouii! l'autre jour j'ai fait un groupe je t'avais invité mais tu n'étais pas venu ! mais si tu veux on try demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 demain je suis partant, il faut juste tenir compte du 6h de différence avec vous les amis. bon je vais dormir il et 1h45 du mat, on se voir tentot pour quelque partie. rikimaru971: merci pour ses quelques partie, tardive pour toi mais bon on se rattrapera se samedi a des heures plus raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 demain je suis partant, il faut juste tenir compte du 6h de différence avec vous les amis. bon je vais dormir il et 1h45 du mat, on se voir tentot pour quelque partie. rikimaru971: merci pour ses quelques partie, tardive pour toi mais bon on se rattrapera se samedi a des heures plus raisonnable. en tous cas j'adore l'accent de Montréal mouahahahha :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 yep ces super jouable même avec ma connexion de yougoslave 512 k :'( C'est quand que tu nous upgrade cette connec ? ca se ressentait bien l'autre jour quand même Sinon full respect ta borne, tout simplement magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 La classe pour la borne, bien style ^^ Respect !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 (modifié) merci FED et kiory content que sa vous plaise sinon pour la connexion j'espère fin du mois car moi je suis en readsl malheureusement 5 ans que j'ai déménager et 5 ans que j'attend du 8 méga Modifié le 12 juin 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 C'est pas vraiment le débit qui est important, mais plutôt le ping. http://www.pingtest.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant