Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

putaiann je viens de foutre une raclée (chose super rare) à un anglais dans un mode partie infini il avait la domination...et j'ai été "exclu" mouahahaha (pour une fois je peux faire le fière :D)

 

Nan pas possible !!!!! Tu l'as menacé? soudoyé ? hahahahah

Bien petit scarabée !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la session avec les sheep de meta en mode team^^, je serais bien resté plus longtemps mais j'ai un taf pas au chômage comme squall et nino moi :D. même pas pu voir le dee jay de corbichette à l'oeuvre :cry: enfin au moins j'ai eu l'honneur de jouer aux cotés du grand senseo :rox:

 

sinon fed toi qui étais l'hôte il me semble que l'on puisse pas changer d'équipe par le suite je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon fed toi qui étais l'hôte il me semble que l'on puisse pas changer d'équipe par le suite je me trompe?

 

quand tu es hôte tu peux placer les joueurs dans l'équipe que tu veux ou laisser le hasard choisir.

 

On aurait du faire une team remy contre le reste du salon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ex c'est un coup spécial surpuissant...exemple: EX Hadoken (boule de feu) de ryu au lieu de faire 236 + P (petit, moyen ou grand), tu feras 236 + PP (deux boutons du points (petit-moeyn, moyen-grand, petit-grand peut importe). Le hado au lieu de toucher une fois, va faire 3Hits. Pareil avec autre coups spéciaux en EX et ton personnage Brille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...